ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: XRP - Ripple

par BearIsDead » 05 Jan 2018 17:11

Salut. Le Ripple est maintenant dispo chez IG ripple-chez-ig-t19814.html 8-)

Spoiler:
2017-12-17(2).png
Cryptos dispo chez IG

par Ozmoz » 06 Jan 2018 02:51

Avertissement sur le prix du bitcoin: le PDG révèle pourquoi Ripple prendra le relais des principales cryptomonnaies !

À prendre en compte : https://www.express.co.uk/finance/city/900854/Ripple-price-Bitcoin-cryptocurrency-xrp-Brad-Garlinghouse

par Gabinou159 » 06 Jan 2018 03:38

Tiens krach du ripple, moi aussi je veux rêver pour pas cher!!

"Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Je n'y crois pas, c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux"

par Anonyme12 » 06 Jan 2018 19:42

Message effacé à la demande de la personne

par Jean Abdoul » 07 Jan 2018 07:44

Ripple j'ai jamai tenté mais il a pris une claque là ^^^^^ Les whales en action!

par Marthi Kahn » 07 Jan 2018 11:25

Les principaux échanges de crypto sont en train d'ajouter des capacités pour attirer des nouveaux pige... investisseurs
Le CEO de Ripple s'est gardé quelques annonces sous le coude pour la semaine prochaine.

Une nouvelle poussée en vue. Par contre, la prochaine baisse risque d'être mémorable.

par Burzum » 07 Jan 2018 11:33

Le Ripple a pris une claque car il s’attendait à être référencé sur bitcoinbase ce qui n’ a pas été le cas.
Mais ce n’ est que partie remise et la on pourra s’attendre à une envolée.
Avec pour distributeur principal l’entreprise détentrice, qui va échanger du vent contre des vrais $
Ce qui est bien avec les crypto, pour apprendre rapidement comment fonctionne les marchés , c’est que nous ne sommes pas obligés d’attendre 10 ans pour voir tout les mécanismes de participation, hausse, distribution, krach en 1 ou 2 semaines tout se réalise :mrgreen:

par Junior » 10 Jan 2018 12:47

Et apres on s'étonne que les gens soient complotistes...
OK je :arrow: :arrow: :arrow:

:bravo: :bravo: :bravo:

par AlgoFlex » 10 Jan 2018 16:22

Quand on regarde tout l'historique xrp on comprend des choses, je les est revendu avant, j'attends le prochain tour.
Sur le long terme il y a quand même une question que je me pose, vue que les banques font travailler nos avoir quand on fait un virement, qu'est-ce qu'elle y gagne si cela se fait en 3 secondes.

par Marthi Kahn » 11 Jan 2018 18:47

Le transfère de banque à banque prend 3-4 secondes. Ensuite, la banque peut toujours se laisser un peu de temps pour des vérifications et gagner quelques sous dessus.

Articles en relation
Ripple chez IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 Jan 2018 13:59 (5 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 22:51 (4 Réponses)
Avoir une GateHub Wallet pour Ripple - XRP
par Maxouloulou » 31 Déc 2017 16:16 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé