ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: XRP - Ripple

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 02:38

Tiens krach du ripple, moi aussi je veux rêver pour pas cher!!

"Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Je n'y crois pas, c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux"

[youtube]https://youtu.be/kGyS2-rZsC0[/youtube]

Re: XRP - Ripple

par Anonyme12 » 06 janv. 2018 18:42

Message effacé à la demande de la personne

Re: XRP - Ripple

par Jean Abdoul » 07 janv. 2018 06:44

Ripple j'ai jamai tenté mais il a pris une claque là ^^^^^ Les whales en action!

Re: XRP - Ripple

par Marthi Kahn » 07 janv. 2018 10:25

Les principaux échanges de crypto sont en train d'ajouter des capacités pour attirer des nouveaux pige... investisseurs
Le CEO de Ripple s'est gardé quelques annonces sous le coude pour la semaine prochaine.

Une nouvelle poussée en vue. Par contre, la prochaine baisse risque d'être mémorable.

Re: XRP - Ripple

par Burzum » 07 janv. 2018 10:33

Le Ripple a pris une claque car il s’attendait à être référencé sur bitcoinbase ce qui n’ a pas été le cas.
Mais ce n’ est que partie remise et la on pourra s’attendre à une envolée.
Avec pour distributeur principal l’entreprise détentrice, qui va échanger du vent contre des vrais $
Ce qui est bien avec les crypto, pour apprendre rapidement comment fonctionne les marchés , c’est que nous ne sommes pas obligés d’attendre 10 ans pour voir tout les mécanismes de participation, hausse, distribution, krach en 1 ou 2 semaines tout se réalise :mrgreen:

Re: XRP - Ripple

par Junior » 10 janv. 2018 11:47

Et apres on s'étonne que les gens soient complotistes...
OK je :arrow: :arrow: :arrow: [youtube]https://youtu.be/x5j3U1bhloY[/youtube]
Sans titre (43).jpg
Sans titre (43).jpg (144.16 Kio) Vu 779 fois
:bravo: :bravo: :bravo:

Re: XRP - Ripple

par Ano782345 » 10 janv. 2018 15:22

Quand on regarde tout l'historique xrp on comprend des choses, je les est revendu avant, j'attends le prochain tour.
Sur le long terme il y a quand même une question que je me pose, vue que les banques font travailler nos avoir quand on fait un virement, qu'est-ce qu'elle y gagne si cela se fait en 3 secondes.

Re: XRP - Ripple

par Marthi Kahn » 11 janv. 2018 17:47

Le transfère de banque à banque prend 3-4 secondes. Ensuite, la banque peut toujours se laisser un peu de temps pour des vérifications et gagner quelques sous dessus.

Re: XRP - Ripple

par Benoist Rousseau » 11 janv. 2018 18:08

CLearstram :)

Re: XRP - Ripple

par dixypyus30 » 09 févr. 2018 11:33

Un ami en avait pris 7500€ à 0.25ct de dollars à présent avec ses plus de 100000€ de benef puisque vendu à un peu plus de 3.5 sur etoros il a changé sa voiture. Dommage qu'en novembre je n'y ait pas cru pourtant il m'a dit à ce prix là tu risque pas grand chose à moins que la boîte ripple ne disparaisse.

Re: XRP - Ripple

par Euraed » 28 févr. 2018 18:43

Un bon article (en anglais) pour comprendre ce qu'est le ripple et notamment qu'il ne s'agit pas vraiment d'une cryptomonnaie.
C'est un vecteur d'échange pour les transferts internationaux entre monnaies différentes de l'USD (par exemple un transfert de CHF vers CAD sera entretemps converti en USD dans les solutions actuelles). Il n'a pas été développé pour être une monnaie.
Il n'utilise pas la techno blockchain. Il n'est pas réparti/décentralisé entre les ordinateurs des utilisateurs mais la base de donnée qui enregistre les propriétés et transferts est tenue par des tiers de confiance autorisés, tels que banques, institutions financières et universités.
C'est probablement ces caractéristiques qui le mènent vers une meilleure et plus large acceptation par les organisations bancaires internationales (plusieurs banques développent des solutions en ce sens)

https://www.forbes.com/sites/bernardmarr/2018/02/28/what-is-the-difference-between-bitcoin-and-ripple/#5abdf6866118

Pour ma part je ne spéculerai pas sur ce support, néanmoins les évolutions seront intéressantes à suivre.

NB: pour mémoire, ces questions de transferts internationaux concernent toutes les entreprises d'import/export. Il y a là un véritable besoin d'optimisation.
Ainsi sur ce créneau on a déjà assisté à l'émergence d'offices, de start-ups dont la promesse (tenue) est d'améliorer la rapidité des flux ainsi que leurs coûts. Voir par exemple eBury.
Nul doute que des solutions de type Ripple XRD répondent également à ce besoin et de façon plus fondamentale.

Re: XRP - Ripple

par Euraed » 28 févr. 2018 18:51

Cela soulève d'ailleurs une interrogation, pour laquelle je n'ai pas de réponse. Comment cela va t'il influencer le Forex ?
En effet, si la monnaie intermédiaire de référence l'USD n'est plus employée mais plutôt le XRD, on pourrait/devrait alors assister à une chute des volumes intraday sur toutes les paires impliquant l'USD. Pour mémoire, 1100 Milliards par jours sur l'eursud.

Re: XRP - Ripple

par Fred417 » 17 avr. 2018 21:03

"Moi j’apprécie les banques et je n’ai rien à cacher. " (De Benoist)

Désolé, je déterre cette file, mais cette citation m'a frappé.
C'est vrai que de nos jours, on adopte plus ou moins par mimétisme le rejet des banques, du vilain système, .... Moi même je réalise que je n'aime pas les banques, mais cette animosité n'est pas due à des motifs concrets, personnels. Je réalise que j'ai rien à reprocher à mes banques, elles sont pas chères (vive les banques en ligne), elles donnent des moyens simples pour dépenser son argent (CB), etc.
Mais oser dire ça, c'est se faire traiter de mouton à la solde du système.
Ironiquement, tellement de gens crachent sur le système que ça en devient du panurgisme je trouve.... ;) On l'a bien vu pendant l'élection présidentielle... Perso j'ai pas voté, mais les rengaines à coup de "Ouiiii Macron candidat des banques, du système, de l'oligarchie", c'est pesant. C'est du vent derrière, personne pour le prouver. Jusqu'à preuve du contraire, c'est les français qui ont voté, pas la banque Rotschild et Goldman Sachs lol.

Donc je voudrais savoir qu'est ce qui te fait apprécier les banques, ça pourrait être intéressant pour dédiaboliser... (sans angéliser pour autant lol)

Re: XRP - Ripple

par AgeOFforex2 » 17 avr. 2018 21:41

longue vie aux Socialo-marxistes :musique:
Spoiler:
:lol:

Sujets similaires
Avoir une GateHub Wallet pour Ripple - XRP
par Maxouloulou » 31 déc. 2017 15:16 (4 Réponses)
Revendre ses XRP
par Amarantine » 04 févr. 2021 22:44 (3 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 déc. 2017 21:51 (4 Réponses)
Ripple chez IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 janv. 2018 13:00 (3 Réponses)
Comment fonctionne le ripple ?
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 22 sept. 2018 13:53 (7 Réponses)
Avis ripple,
par Kelyflex » 30 mai 2019 18:15 (5 Réponses)
Que pensez-vous du Ripple ?
par Baechler » 02 avr. 2020 00:49 (11 Réponses)