Peu de Trading cette semaine, je travaille ;o)

26 7 2011 - Pas de Commentaire, soyez le premier
ProRealTime

Je ne vais pas pouvoir beaucoup trader cette semaine car je suis dans la dernière ligne droite pour lancer mes blogs et le forum pour le 1er août. Plusieurs semaines déjà que j'y suis et j'ai envi de passer à autre chose donc je vais me faire 80 90h de travail cette semaine et on en parlera plus.

La grande nouveauté sera l'ouverture du forum qui sera centralisé : chaque blog aura son sous forum dans le forum, une seule inscription permettra ainsi de commenter les articles de tous mes blogs et de laisser des contributions. Cela sera plus interactif, vous pourrez ainsi poser vos questions directement sur le forum et tout le monde pourra vous aider (cela m'évitera de répondre ainsi la même chose aux emails que je reçois, les réponses seront dans le forum).

Bon je retourne travailler ! 😉

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Aucun Commentaire pour Peu de Trading cette semaine, je travaille ;o) Soyez le Premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.