Problème avec la Newsletter

Aweber is Mad - 30 11 2011 - 4 commentaires
ProRealTime

J'utilise Aweber depuis 2 ans pour envoyer une newsletter automatiquement à 6h00 du matin quand j'ai écris un article la veille aux abonnés et pour leurs envoyer un ebook de temps en temps. Cela a toujours très bien marché mais ce matin la société a eu un bug visiblement car elle a envoyé 1 email par article récent.

Je suis désolé pour tous les abonnés à la Newsletter qui ont reçu 10 emails environ au lieu d'un, je ne cherche pas à spammer leur boite aux lettres, j'ai contacté Aweber et suspendu l'envoi automatique des emails à 6h00.

Dorénavant, les newletters seront envoyées manuellement le soir entre 23h et 5h00 du matin, juste avant d'aller me coucher., cela garantira que vous n'en recevrez qu'une et éliminera ce problème potentiel.

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires pour Problème avec la Newsletter

  1. Simon dit :

    Ben tiens, ça me permet de m’inscrire à ta newsletter !

  2. Benoist dit :

    Tu n'en recevras pas avant mon retour de vacances à mon avis car tant que le soucis perdure je ne vais pas partir en vacances avec une newsletter folle, elle est déconnectée jusqu'à une réponse de Aweber ^^

  3. GIDEM dit :

    Bonsoir Benoist
    je voudrais me désinscrire de la lettre du forum uniquement je reçois trop de mails et je ne sais pas comment faire merci

  4. Benoist Rousseau dit :

    Tu as un lien en bas de chaque newsletter, tu cliques dessus et tu es désinscrits. En mars, il n'y aura qu'un seul email par jour car je vais plus écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.