Recherche deux Membres qui m'ont envoyé un email

Benoist recherche 2 X désespérément - 24 9 2011 - 8 commentaires
ProRealTime

Un bref message pour vous dire que recevant des centaines d'emails par jour (rien que les confirmations de trades d'IG Markets j'en ai pas loin de 100), j'ai parfois la main un peu lourde en effaçant.

J'ai donc perdu 2 emails de personne à qui je devais répondre ce week-end car la réponse allait être longue et détaillée :

1) un trader qui va se lancer en octobre et qui m'a envoyé un email très long il y a 3 jours (nom oublié désolé)

2) Un trader qui me demandait des conseils de lecture (Samir?)

S'ils peuvent me renvoyer leur email pour que j'y réponde ce week-end, désolé du contre temps. D'habitude je réponds très rapidement, comme pour les commentaires sur les blogs, mais les longues réponses je les garde pour le week-end.

et Lionel, oui je sais... dingue toujours pas répondu ! (mais c'est moins important 😉 )

1/5 - (1 vote)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

8 Commentaires pour Recherche deux Membres qui m'ont envoyé un email

  1. Benoist dit :

    J'y pense chaque jour, une obsession. Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je n'y arrive pas...
    Peut-être que les applis iphone c'est comme le sac des filles, trop intimes 😉 Lol

    Allez je t'envoie cela ce soir 😉

  2. Lionel dit :

    Oui c'est dingue mais c'est quand meme très sympa de ne pas m'avoir oublié ! :))

  3. Lionel dit :

    Mdrrr ça doit être ça Benoist !!!
    Mais pas de panique, 1jour1appli attendra ... plus c'est long, plus c'est bon après tout ! : ))

  4. Guerrier dit :

    regarde si ta corbeille si tu peus recuperer...
    A quand l'article sur le RSI et les setups.
    bon dim

  5. Fluppi dit :

    Salut Benoist

    Tu me cherches peut-être moi, je t'avais demandé quels bouquins tu lisais pour le trading. Et tu m'avais répondu sur le forum.

    J'ai récemment lu "Interviews with Market Wizards" (ou similaire) de Jack Schwager. C'est un bouquin rigolo sachant que les entretiens ont été menés juste avant l'explosion de la tech bubble. Jack a laissé les entretiens originaux et a fait des petites annexes à chaque entretiens pour voir comment les gestionnaires de Hedge Funds ont fait dans un environnement plutôt hostile (pour le gens qui ont beaucoup de succès dans un environnement caractérisé par l’exubérance irrationnelle).

    Sinon, j'ai lu "Turtle Trader" de Curtis M. Faith aussi, qui lui insiste beaucoup sur l'aspect psychologique et sur l'expérience

    Je suis toujours curieux pour d'autres livres évidemment.

    Bon trades

    Flurin

  6. Benoist dit :

    Non ce n'est pas toi Fluppi mais si tu nous fais une fiche de lecture sur le forum ce serait apprécié 😉

  7. ladefense92800 dit :

    marche pas .........

  8. Benoist Rousseau dit :

    Oui j'ai eu des problèmes avec la base de données de ce site, j'ai perdu 90% des articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.