Bonnes fêtes à toute la communauté Andlil. Petit message par Benoist Rousseau

24 12 2021 - 7 commentaires
ProRealTime
Bonnes fêtes à toute la communauté Andlil. Petit message par Benoist Rousseau

Bonjour à tous et toutes, je vous fais cette petite vidéo pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde, à toute la communauté.

Profitez bien de vos proches, profitez bien de ces moments qui sont précieux. Ce sont aussi les moments des bilans et des bonnes résolutions pour l'année prochaine. Le moment où on va préparer un petit peu son plan stratégique d'attaque pour l'année 2022, qui va bientôt arriver. Mais je voulais avant tout vous communiquer la joie que j'ai eue de passer cette année avec vous. Année difficile, notamment parce que j'ai eu un COVID très long  et il a été difficile de m'en remettre. Vous vous rappelez peut-être que je n'arrivais même plus à parler dans les vidéos plus de 20 secondes sans tousser, m'étouffer et avoir du mal à reprendre ma respiration. Maintenant ça va mieux.

Et puis, n'oubliez jamais que vous n'êtes jamais seul. Je crois que c'est ça le plus important. Souvent, pendant les périodes de Noël et des Fêtes, les gens qui sont seuls dépriment. C'est un peu triste pour eux, mais personne n'est jamais seul. Il y a toujours quelqu'un qui pense à nous quelque part. Donc, rapprochez-vous peut être d'eux. C'est l'occasion de vous rapprocher de vos anciens proches qui pourraient redevenir des nouveaux proches. J'aimerais vous communiquer un petit peu d'énergie et de bonne humeur. On verra l'année prochaine ce qui nous attendra avec le Covid. Je ne fais aucune prédiction puisque l'année dernière, j'étais persuadé qu'on allait à la même époque, être pratiquement débarrassé du Covid avec l'arrivée du vaccin. Mais on a un nouveau variant qui arrive. On espère que l'année prochaine, on en sera débarrassé dans exactement 365 jours. Mais peut-être pas.

Mais en tout cas, ce que je retiens, c'est la résilience de l'être humain, sa capacité d'adaptation à tout changement. Et ça, c'est quelque chose que je trouve extrêmement encourageant et positif pour les années qui arrivent. C'est vrai que nous sommes une génération où le temps s'accélère beaucoup, beaucoup plus vite que celui de nos ancêtres. Grosso modo, entre l'an 900 et l'an 1800 soit 900 ans, nos ancêtres ont à peu près vécu la même vie. Il n'y a pas eu d'énormes bouleversements, ne serait-ce que technologiques, dans leur vie. Nous, nous évoluons en une génération. Nos parents ne se reconnaissent plus dans la façon dont nous vivons et nos enfants vivront de manière certainement fort différente de nous. Le temps s'accélère, alors parfois, ça fait un peu peur. Parfois, c'est aussi extrêmement grisant. Mais face à des choses qu'on ne peut pas contrôler, maîtriser, et bien il faut avoir de la tempérance et savoir aussi laisser aller ce qu'on ne maîtrise pas. Je voulais donc par cette courte vidéo qui finalement fait déjà plus de 3 minutes, vous souhaiter plein de bonnes choses, plein d'amour.

Benoist Rousseau 300x167

Benoist Rousseau

Profitez de ces moments précieux et on se retrouve en forme le 1er janvier 2022 pour plein, plein, plein de bonnes choses et de nouveautés sur Andlil et je vous en parlerai le 1er janvier 2022 pour la nouvelle année. D'ici là, prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, rapprochez-vous de ceux qui se sont éloignés et vous ne le regretterez pas. Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à très vite.

5/5 - (5 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

7 Commentaires pour Bonnes fêtes à toute la communauté Andlil. Petit message par Benoist Rousseau

  1. Thierry Guardia dit :

    Joyeuses fêtes cher Benoist merci pour tous les GMT, un rituel incontournable avec ta belle personnalité, que Dieu te bénisse.
    Je t embrasse chaleureusement comme savent le faire les épicuriens.
    Ton ami Thierry.

  2. Sally dit :

    Joyeux Noel Benoist

  3. PUYRAUD Christelle dit :

    belles fêtes de fin d'année à toi, Benoist

  4. KatiSaintA dit :

    Merci Benoist, joyeuses fêtes à toi aussi !
    Merci pour tout ce que tu nous donnes.

  5. Thierry Huteau dit :

    Merci Benoist, passe de joyeuses fêtes de fin d'année et profite de chaque instant avec le même enthousiasme communicatif. !
    Ciao !

  6. soso dit :

    Bonjour est merci pour tous ce contenus riche est précieux que peut son capable de produire .bonne fête a toi est la communauté .
    soso.

  7. TRADER27 dit :

    Benoist
    Merci à toi pour tout ce que tu nous a délivré tout au long de l'année (santé vaillante ou pas) tu était toujours là, a toi aussi heureuse fête de fin d'année merci pour tout.
    Que te souhaiter en retour si ce n'est une total immunité contre ce fichu COVID au moins ça !
    Force et pleine santé à vous tous ami(e)s trader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.