ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Les perles du blog

par Benoist » 01 Déc 2013 19:22

Andlil recrute des chimistes :
Marrakech, le 02/11/2013
Tel :

Objet : demande d’emploi

Monsieur le directeur,

Je me permet de vous contacter afin de postuler un poste qui correspond a mon profil tant que chimiste, dans votre honorable établissement.
De nationalité marocaine, titulaire d’une licence fondamentale en chimie obtenue au sein de la faculté des sciences Semlalia Marrakech.
J’ai déjà fait preuve de sérieusité persévérance et envie d’apprendre les techniques de la chimie au niveau de la pratique, dans la mesure de développer mes connaissances au sein de votre équipe en touchant à des problèmes concret.
Je m’intéresse vivement à vos offres d’emploi, et je serais disponible à vous transmettre des informations additionnelles.
Dans cette perspective, veuillez agréer, monsieur mes salutations les meilleurs.

par Benoist » 01 Déc 2013 19:23

Faux passeports :

Envoyé le 01/12/2013 à 1 h 22 min

Acheter une licence de faux passeport, (permis de conduire), fausse carte d'identité (ID), VISA de faux, faux naissance.

Nous sommes une équipe de professionnels avec des années d'expérience dans la fabrication de faux passeports et autres documents d'identité, meilleure qualité de fabricants de faux papiers. Avec plus de 10 millions de documents en circulation dans le monde.
Nous offrons seulement originales hautes qualités d'un vrai-faux passeport, pilote
timbres, cartes d'identité, en voiture, certificats de naissance, fausses diplômes internationaux
et autres produits pour un certain nombre de pays comme : Etats-Unis, Australie, Belgique, Brésil, Norvège
Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni.
Cette liste n'est pas complète.
Pour plus d'informations et passer la commande juste
Contactez-nous par courriel ou par téléphone.

par falex » 01 Déc 2013 19:36

Excellent et ça coute combien ?

Si tu passes commande tu penses que tu reçois réellement un faux papier ou c'est un attrape couillons pour "voler" du fric/données ?

par Alpha » 01 Déc 2013 21:06

ils font aussi les faux permis de conduire ? :mrgreen:

:lol:

j'aime cette file :lol:

par Eversa » 01 Déc 2013 22:59

Avec toutes les expériences que vous faites dans vos laboratoires avant de trouver une méthode, je ne m'étonne pas qu'un chimiste ait pu croire que ce forum regroupait des chercheurs (d'or). :lol:

par Rogue » 01 Déc 2013 23:08

Alpha a écrit:ils font aussi les faux permis de conduire ? :mrgreen:

Quelque chose à confesser ? Tu en es à ton combientième passage à l'examen ? :mrgreen:

Eversa a écrit:Avec toutes les expériences que vous faites dans vos laboratoires avant de trouver une méthode, je ne m'étonne pas qu'un chimiste ait pu croire que ce forum regroupait des chercheurs (d'or). :lol:

Eversa : la classe tout simplement. :mercichinois:

par Benoist » 01 Déc 2013 23:33

Falex > je te donne les coordonnées et tu nous dis, la question me titille aussi :lol:

Eversa > :top:

par falex » 02 Déc 2013 00:10

Chiche ...

par Eversa » 02 Déc 2013 00:13

Falex: complicité d'escroquerie. :musique:

par Benoist » 02 Déc 2013 11:59

ce ne serait pas un cadeau à te faire à mon avis ;)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé