ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: Les perles du blog

par falex » 05 déc. 2013 10:39

Rogue K. a écrit :
falex a écrit :Ouch. C'est curieux car il pense que c'est toi le looser alors que ce doit être lui surement ... En plus y'a rien à répondre à ce genre de personnage ... il est incapable d'avoir une conversation raisonné ... pour en arriver à écrire de tels horreurs ça montre son niveau de haine global.
C'est typique, c'est réflectif : ce qu'il déverse sur Benoist c'est ce qu'il pense de lui sans oser se le dire en face. Ça relève de la psychiatrie...
Donc tu es en train de dire qu'il fait une fausse psychanalyse en prenant Benoist comme receveur ?
Que je n'aimerai pas être psychiatre, car même si tu sais que ce n'est pas toi qui est visé, ce prendre/entendre toute la billevesé (ortho ?) de gens comme ça doit être usant ...

Re: Les perles du blog

par Rogue » 05 déc. 2013 10:45

falex a écrit :
Rogue K. a écrit :
falex a écrit :Ouch. C'est curieux car il pense que c'est toi le looser alors que ce doit être lui surement ... En plus y'a rien à répondre à ce genre de personnage ... il est incapable d'avoir une conversation raisonné ... pour en arriver à écrire de tels horreurs ça montre son niveau de haine global.
C'est typique, c'est réflectif : ce qu'il déverse sur Benoist c'est ce qu'il pense de lui sans oser se le dire en face. Ça relève de la psychiatrie...
Donc tu es en train de dire qu'il fait une fausse psychanalyse en prenant Benoist comme receveur ?
Que je n'aimerai pas être psychiatre, car même si tu sais que ce n'est pas toi qui est visé, ce prendre/entendre toute la billevesé (ortho ?) de gens comme ça doit être usant ...
C'est sûr qu'il faut être assez équilibré pour pouvoir faire ce genre de métiers...

Quand tu n'es pas bien à l'intérieur, généralement ce sont ceux autour de toi qui "prennent"... quand tu te sens bien, étrangement tu vois la vie en rose. C'est mécanique.

Re: Les perles du blog

par falex » 05 déc. 2013 10:49

Spoiler:
Mince ... va falloir que je retrouve le chemin de la paix intérieur car ça douille "extérieurement" autour de moi en ce moment.

Mais j'ai déjà fait un pas : j'ai noté que qui me semblait être les sources de mon "mal être" ... y'a plus qu'à les travailler pour les positiver et/ou les éliminer.

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 11:06

falex a écrit :Donc tu es en train de dire qu'il fait une fausse psychanalyse en prenant Benoist comme receveur ?
Cela s'appelle de la projection en psychanalyse, tu projettes sur une autre personne ou la société, ton mal être, c'est très "classique", banal, cela permet à ce type de personne de ne pas s'effondrer. Généralement, ce sont des personnes qui ont eu un stade du miroir assez perturbé (tu trouveras sur wikipedia facilement un résumé, sinon je te conseille "Enseignement de 7 concepts cruciaux de la psychanalyse" par Juan-Dominique Nasio, un classique accessible à tout le monde et qui peut changer ton regard sur le monde :) .).

Là c'est un texte gentil par rapport aux menaces diverses, menaces de mort que je reçois. J'en ai à peu près une dizaine de types de ce genre, je garde les traces, les menaces sous le coude systématiquement pour un rappel à la Loi quand cela va trop loin. J'ai déposé plainte contre un internaute en 2012, la police belge est venue le cueillir chez lui 3 mois après (il se cachait sous proxy anonyme aussi se croyant protégé ^^), c'était un "fou" au sens clinique du terme. Il ne prenait plus ses pilules et il était totalement paranoiaque, connu et traité en psychatrie pour cela. Il a été condamné à une obligation de soin, plus jamais entendu parlé ensuite.

Re: Les perles du blog

par Rogue » 05 déc. 2013 11:26

falex a écrit :
Spoiler:
Mince ... va falloir que je retrouve le chemin de la paix intérieur car ça douille "extérieurement" autour de moi en ce moment.

Mais j'ai déjà fait un pas : j'ai noté que qui me semblait être les sources de mon "mal être" ... y'a plus qu'à les travailler pour les positiver et/ou les éliminer.
Voilà, tu as "pris conscience" ; rien que ça c'est un grand pas en avant. Le premier pas obligatoire. :)

Re: Les perles du blog

par teg54 » 06 déc. 2013 16:29

@Benoist :

Désolé de te répondre si tard ... Pour ne pas tergiverser trop longtemps, non, il ne s'agit pas de "lui" ... J'ai eu droit à des excuses de la part de ce membre (au prochain écart je te tiendrai informé)

Par contre j'hallucine que "lui" soit encore dans les parages !!!! :shock: ... Au delà de la médiocrité des propos qu'il tient (je le trouvais bien plus incisif à l'époque ... là, il flirte avec la régression infantile !!! ... ça fait peur ...) sa vie doit être d'une tristesse affligeante ... 'fin bon, je sais (on sait) que t'es bien haut dessus de tout ça !!! ;)

Re: Les perles du blog

par Alex974 » 06 déc. 2013 22:06

Je viens de me mettre à jour suites aux derniers posts :shock:
Nous vivons dans un monde de fous. Ca fait peur, et c'est triste...

Re: Les perles du blog

par Umpa Lumpa » 11 déc. 2013 21:12

Benoist Rousseau a écrit :
Là c'est un texte gentil par rapport aux menaces diverses, menaces de mort que je reçois. J'en ai à peu près une dizaine de types de ce genre, je garde les traces, les menaces sous le coude systématiquement pour un rappel à la Loi quand cela va trop loin. J'ai déposé plainte contre un internaute en 2012, la police belge est venue le cueillir chez lui 3 mois après (il se cachait sous proxy anonyme aussi se croyant protégé ^^), c'était un "fou" au sens clinique du terme. Il ne prenait plus ses pilules et il était totalement paranoiaque, connu et traité en psychatrie pour cela. Il a été condamné à une obligation de soin, plus jamais entendu parlé ensuite.
Wow.... rassurant...

Pour ceux qui ont loupé sur M6, zone interdite un reportage au cœur de la psychiatrie avec des fous comme ça en liberté.
Sa fait flipper !!! :gloups:

h**p://http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interdite/11331560-un-an-chez-les-fous-les-plus-dangereux

Re: Les perles du blog

par ladefense92800 » 11 déc. 2013 21:32

J'ai déposé plainte contre un internaute en 2012, la police belge est venue le cueillir chez lui 3 mois après (il se cachait sous proxy anonyme aussi se croyant protégé ^^), c'était un "fou" au sens clinique du terme. Il ne prenait plus ses pilules et il était totalement paranoiaque, connu et traité en psychatrie pour cela. Il a été condamné à une obligation de soin, plus jamais entendu parlé ensuite.
je valide ce que benoist a dit , il men avait parlé en mp .

Sans parler des gars qui le contactent " je suis en appel de marge prete moi 5000€ 10000€ 15000€ je te les rend tout de suite a pres la hausse ....

des fous j en ai vu :

pendant les 6 derniers mois j ai prit le bus 21 a paris c est celui que va a sainte anne a paris dans le 13eme ...

D abord le fou sympas qui pose des questions a tout le monde , au bout de trois questions tu vois qu il est juste zinzin ....

Mais j en vu deux par deux fois la ça fait froid dans le dos , hyper agressifs et les gens disent rien , font juste le vide autour de lui progressivement .....

Dans le rer aussi , une fois j en ai vu un en boucle , il etait en boucle " Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "

" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
....
toutes le 5 secondes, les gens disaient rien ...

t es bien content quand t arrive a ta station .... :lol2:

Re: Les perles du blog

par Umpa Lumpa » 11 déc. 2013 21:35

ladefense92800 a écrit :
pendant les 6 derniers mois j ai prit le bus 21 a paris c est celui que va a sainte anne a paris dans le 13eme ...

D abord le fou sympas qui pose des questions a tout le monde , au bout de trois questions tu vois qu il est juste zinzin ....

Mais j en vu deux par deux fois la ça fait froid dans le dos , hyper agressifs et les gens disent rien , font juste le vide autour de lui progressivement .....

Dans le rer aussi , une fois j en ai vu un en boucle , il etait en boucle " Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "

" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
" Oui le peuple allemand , est un peuple superieur "
....
toutes le 5 secondes, les gens disaient rien ...

t es bien content quand t arrive a ta station .... :lol2:
Je pensais aussi au métro/RER parisien ^^

Re: Les perles du blog

par ladefense92800 » 11 déc. 2013 22:11

Partout a paris metro rer meme dans la rue .... :mercichinois: :mercichinois:

Mais en province , si t en a un dans ton village faut que tu te le coltine 365 jours par an ...c pas mieux ....... :prier:

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 00:08

On a environ entre 5% et 10% d'une population (le chiffre varie selon les pays) qui ont un traitement psychatrique ou qui devrait en avoir un. Sur ces 10%, 1% sont dangereux (pour eux, leur entourage) donc c'est en gros moins de 0.1% de la population générale. C'est ce que l'on appelle les "fous", les amis qui entendent des voix, qui sont cannibales, qui détruisent les murs de leur appart car ils pensent que la CIA y a mis des micros, qui peuvent péter un cable, vouloir te tuer car ils pensent que tu es satan, qui pensent que les bruits qu'ils ont dans la tête viennent des extra terrestres etc. Le gars qui parle tout seul dans le métro etc. ça fait bizarre mais dans 99.9999% des cas c'est pas un danger pour autrui, il faut passer son chemin ou changer de rame.

En France il y en a donc en gros que 50.000 personnes qui ont besoin de soins psychatriques lourds. Il n'y a pas 50.000 places en psychatrie, beaucoup sont suivis, peuvent avoir des obligations de soins et ils sont vos collègues de boulot, vos voisins sympas etc. Cela ne ne voit pas. Pas mal sont aussi en prison par exemple sans traitement, sans suivi et beaucoup s'ignorent, les délirants, les paranos etc. jusqu'au jour où ils passent à l'acte et font une enrée dans la psychose par exemple.

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 10:55

Une petite perle ce matin, je travaille pour technip : commentaire posté sur la fiche didentité de l'entreprise : https://www.andlil.com/societe-technip-126484.html

Envoyé le 12/12/2013 à 7 h 32 min

Je découvre technip suite à sa collaboration dans le projet Moho nord de total E&P Congo je souhaite mieux connaître votre entreprise

Re: Les perles du blog

par Umpa Lumpa » 12 déc. 2013 11:08

Comment les gens arrivent à se perdre ici ? :D

Re: Les perles du blog

par Rogue » 12 déc. 2013 11:10

Umpa Lumpa a écrit :Comment les gens arrivent à se perdre ici ? :D
C'est souvent qu'ils sont déjà perdus dans leur tête...

Re: Les perles du blog

par falex » 12 déc. 2013 11:28

total E&P = Extraction & Prospection.

Une des 3 grandes division de total.

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2013 22:53

À propos de https://www.andlil.com/analyse-swot-dapple-142807.html
Andlil étant connu pour être une filiale développement dApple


Auteur : trc4
E-mail :
Adresse :
Whois :
Commentaire :
je vous pose une question est ce que vous aller sortir l'iPod 6 et quand il va sortir

Re: Les perles du blog

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2013 22:58

Sur https://www.andlil.com/analyse-swot-de- ... 33467.html

Andlil devient centre matrimonial

Auteur : soucko
E-mail :
Adresse :
Whois :
Commentaire :
Je me suis inscris à facebook car j'ai besoin des amis ki me ferons des conseils sur la vie. Si posible avoir un mari.

Et 9 minutes plus tard sur mon email personnel via le formulaire de contact :
De : effacé soucko
Sujet : Un correspondant

Corps du message :
Je veux un correspondant aux yeux maron mince 1m50

Des gens tentés ?

Re: Les perles du blog

par Fresh » 17 déc. 2013 23:47

Benoist Rousseau a écrit : Je veux un correspondant aux yeux maron mince 1m50

Des gens tentés ?
:lol2:

Re: Les perles du blog

par LLivingstone » 18 déc. 2013 01:39

Benoist Rousseau a écrit :Sur https://www.andlil.com/analyse-swot-de- ... 33467.html

Andlil devient centre matrimonial

Auteur : soucko
E-mail :
Adresse :
Whois :
Commentaire :
Je me suis inscris à Facebook car j'ai besoin des amis ki me ferons des conseils sur la vie. Si posible avoir un mari.

Et 9 minutes plus tard sur mon email personnel via le formulaire de contact :
De : effacé soucko
Sujet : Un correspondant

Corps du message :
Je veux un correspondant aux yeux maron mince 1m50

Des gens tentés ?
Salut Benoist,
Vu l'heure du message, espérons que tu auras mis la lumière pour tes yeux :musique:
yeux marron : oui
mince : :joker:
1m50 : là je dis mince :lol2:

Sujets similaires
Changement sur le blog : blog voyage et restaurant
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 14 mai 2018 09:58 (23 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
==== Les perles du forum et remerciements membres actifs ===
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 19 oct. 2019 00:24 (38 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
sauvegarder ses marque-pages sur une clé USB
par Amarantine » 12 avr. 2014 17:15 (2 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Imprimante: 6 pages pour une
Fichier(s) joint(s) par Miju » 14 nov. 2016 16:37 (16 Réponses)
Pages MyIG
par ScottieFF » 04 juin 2017 16:51 (1 Réponses)
Tuto 1 - Traduction automatique des pages web en français
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 12:41 (4 Réponses)
Tuto 2 - Stop pub automatique sur les pages web et YouTube
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 nov. 2019 13:11 (2 Réponses)