Carrément...Benoist Rousseau a écrit :Un mug Andlil mais ils vont être déçus
Je préfère que tu me l'envoies à moi ; j'ai trop honte d'avouer que je l'ai malencontreusement fait tomber par terreBenoist Rousseau a écrit :Un mug Andlil mais ils vont être déçus
J'en veux un, j'en veux un!!!Benoist Rousseau a écrit :Ça roule je reçois les prochains mugs vers le 14 janvier 2014
SUPER merci benoistBenoist Rousseau a écrit :Oui effectivement je vais publier sur Venise, c'est pour la semaine du 6 là encore vacances
Une souris sans le tapis ?Benoist Rousseau a écrit :Un tapis souris ?
N'ayant pas facebook (enfin si mais j'ai du y aller trois fois) c'est ma femme qui aime benoist rousseauBenoist Rousseau a écrit :Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur Facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux
Je ne vois rien de choquant, mon magnétisme légendaireandy940 a écrit :N'ayant pas facebook (enfin si mais j'ai du y aller trois fois) c'est ma femme qui aime benoist rousseauBenoist Rousseau a écrit :Lol j'ai essayé de changer le nom mais facebook ne veut pas quand on a plus de 1000 fans sur Facebook. Donc je reste comme cela, il me faudrait une semaine pour remettre à jour tous mes réseaux sociaux![]()
Ca porte aussi a confusion surtout que le trading elle en a rien a faire