ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Achat liseuse

par chad » 08 Aoû 2016 12:51

ok ça m'interresse j'ai vu des liseuses en magasin c'est vrai que ça à l'air sympa

par dede6363 » 08 Aoû 2016 12:55

oui chad, çà a été difficile de faire un choix, a défaut j'ai plutot fait un non choix
je verrai ce que çà donne sur les pdf

par chad » 08 Aoû 2016 13:00

t'as pris une liseuse noir et blanc du coup ? qui lit les pdf ?

par dede6363 » 08 Aoû 2016 13:06

oui la reader 8" de chez Pocketbook, malgré les nombreux bugs répertoriés sur le net
La couleur faut laisser tomber, il n'existe pas encore de procédés satisfaisants

par chad » 09 Aoû 2016 00:57

donc bd en noir et blanc ? pas de tablette ?

je viens de voir que les formats BD ne sont pas pris en charge

sinon elle a l'air bien peut-etre un peu lourde

par dede6363 » 10 Aoû 2016 17:10

si je cherche touhours ma tablette 12" pour les bds
La liseuse est un peu lourde mais c'est pour travailler donc j'ai un pupitre

par dede6363 » 12 Aoû 2016 22:31

J'ai reçu ma liseuse ce jour
Achat sur maliseuse.com, livraison par TNT en 6 jours
Au passage TNT sonne, je me déplace (disons 1 min), j'ouvre la porte: le livreur est déjà vers son camion. Je l'appelle et me répond: "j'ai laissé votre colis sur la fenetre (ps "oui super comme çà n'importe qui peut me le voler"), je lui demande s'il y avait quelque chose à signer. L'air gêné il me repond: "j'ai signer à votre place" (ben oui çà doit etre çà le principe de la remise avec signature...)
Bref passons, quelque soit le service de livraison c'est de plus en plus catastrophique. Entre les colis perdus, les colis explosés,les colis laissé à d'autres personnes, les livreurs qui ne sonnent pas, ceux qui sonnent puis se barrent avant qu'on ouvre en laissant le colis n'importe ou, ceux qui explosent le colis pour le faire passer dans la boite à lettre (et oui cela m'est arrivé, 70€ de bd neuves avec les couverture en miette), ceux qui me laissent le colis sur la route..............je m'arrete là car je risque de taper 100 lignes.......... :mur:

Test de la liseuse: elle est livrée avec un cable mini usb- usb pour la recharger sur un ordi et pour transférer les données
J'essaie directement mes pdf, étant donné que je l'ai acheté pour étudier
La liseuse les ouvre sans problème, la mise en page est bonne, la lecture correcte. Les gros défauts sont:
- bug sur les pages un peu trop lourdes (images par exemple, ou encadré de texte): la page se rafraichit plusieurs fois avant de s'afficher correctement
- le délai pour pouvoir commencer à naviguer sur le pdf est long (environ 3 min pour 190 pages, 35 Mo)
- le délai pour passer d'une page à l'autre très long (environ 30 sec à 1 min parfois)
Pour faire court, cela manque de puissance

Sinon ce n'est pas mal,du tout, meme plutot bon. Je peux lire mes pdf sans me bousiller la vue. La liseuse n'est pas lourde du tout et l'écran est agréable. La lecture dans le noir aussi
La définition est correcte

Assez content pour le moment, je verrai à l'utilisation et vous tiendrai au courant :)

par dede6363 » 12 Aoû 2016 23:22

Bon bah je n'aurai pas mis longtemps avant d'avoir une panne
J'ai connecté maliseuse en usb sur mon pc avant de manger, mais je l'ai débranché en retirant directement la fiche de ma liseuse et pas "en sécurité"
Je l'ai rebranché mais là mon pc ne détecte plus l'usb de ma liseuse, elle n'apparait pas dans poste de travail
J'ai essayé tous mes ports usb, le reboot du pc, de la liseuse, et cette procédure
http://quick-tutoriel.com/311-forcez-windows-a-reconnaitre-vos-cles-usb/
mais rien n'y fait mon pc ne détecte pas ma liseuse
Par contre il détecte mes clés et DDE

Du coup je ne peux
-ni recharger ma liseuse
- ni transférer mes pdf

J'espère ne pas avoir tué le cable

par plataxis » 13 Aoû 2016 00:52

Youpi la garantie !

par chad » 13 Aoû 2016 08:07

merci du retour

renvoi en garantie pas le choix, je n'acheterai pas cette liseuse lol

Articles en relation
achat pc
par Alex974 » 08 Mar 2013 11:56 (40 Réponses)
Achat d'un videoprojecteur
par serge75017 » 14 Sep 2014 14:35 (5 Réponses)
Achat PC Portable
par palladium » 10 Avr 2016 11:20 (8 Réponses)
Conseil achat Mac Pro
par Air one » 16 Mar 2017 15:27 (27 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 Juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Mac Book pro : conseils d'achat
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 11 Déc 2014 09:08 (88 Réponses)
Achat de matériel d'occasion
par ladefense92800 » 04 Mar 2015 19:09 (6 Réponses)
Achat d'un serveur sur Dell.com aux USA ?
par ladefense92800 » 16 Nov 2015 12:12 (37 Réponses)
achat nouveau pc et connexion
par Mister Hyde » 18 Nov 2015 16:42 (4 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé