yes tjee, je l'avais aussi au radar
hello les amis
rentré Navya hier 2.70 un pari n peu risqué mais
Atari , j'approche de mes 100%
Bon weekend de Paques
rentré Navya hier 2.70 un pari n peu risqué mais
Atari , j'approche de mes 100%
Bon weekend de Paques

Le graphe hebdo de Navya
H.a Navya. Je n'ai jamais réussi à être dessus correctement. Mais c'est vrai qu'elle m'a fait rêver. Tu me donnes envie d'y retourner voir 

louis, je croyais que tu devais être plus prudent, plus sélectif..et finalement une action risquée...la complexité de l'être humain.
..justement quand tu avais dit il faudra être plus sélectif, je me demandais comment concrètement? bon week end le jeudi, un vrai fonctionnaire 

On parlait de screener :
https://www.youtube.com/watch?v=R7zJFVbhKa8
https://www.youtube.com/watch?v=R7zJFVbhKa8
tjee, oui je connais le screener...quand louis dit être plus sélectif, il ne suffit pas d'aller dans le screener...s'il est plus sélectif, c'est qu'il change des paramètres...
Ah Lybas , quand je dis plus sélectif c'est que j'attends une correction sur les indices donc plus prudent
Mais le dossier Navya m'intéresse ce sera soit une vraie réussite soit ..... elle sera rachetée
Je mets une piéce dessus
Oui weekend car demain fermé, donc je pars 4 jours je reviens Lundi soir
Mais le dossier Navya m'intéresse ce sera soit une vraie réussite soit ..... elle sera rachetée
Je mets une piéce dessus
Oui weekend car demain fermé, donc je pars 4 jours je reviens Lundi soir
Avoir un oeil sur Jumia
Concernant le screener Lybas , si tu veux faire ton métier de la bourse c'est un des meilleurs outils
si c'est pour amateur averti l'abonnement a 50€ suffit
je crois même qu'en gratuit ils autorisent n accés quelques minutes par jour , a toi de vérifier
Concernant le screener Lybas , si tu veux faire ton métier de la bourse c'est un des meilleurs outils
si c'est pour amateur averti l'abonnement a 50€ suffit
je crois même qu'en gratuit ils autorisent n accés quelques minutes par jour , a toi de vérifier
Je coupe , Madame commence a raler
Ciao les amis
Ciao les amis
Perso je resterai prudent sur Solution30 tant que la résistance des 14,6 n'est pas enfoncée.
Elle a été touchée et même passée brièvement, mais il faut garder en visu les 50% de perte de février.
Elle a été touchée et même passée brièvement, mais il faut garder en visu les 50% de perte de février.
merci louis pour la précision du sélectif, voilà ce que j'appelle du concret
..je ne suis qu'un amateur et plus proche de la retraite que du début d'activité
disons la retraite dans 10 ans environ..donc comme je ne sais pas où je serai j'ai envie de trouver une autre source de revenus..pour zone bourse oui en gratuit tu ne peux pratiquement plus l'utiliser...car tu atteint rapidement la limite autorisée...avant c'était gratuit mais ce n'était peut être pas aussi fourni en informations...
en voyant ce que tu écris sur navya, je vois que tu ne t'intéresses pas seulement au graphique..
tjee;;;quant à solutions30 j'ai mis le graphique car je le trouve intéressant et la chute de février a une raison, je suppose que tu le sais https://www.zonebourse.com/cours/action/SOLUTIONS-30-SE-47041212/actualite/Solutions-30-nbsp-le-rapport-qui-a-provoque-la-chute-et-la-reponse-de-la-societe-31980586/

en voyant ce que tu écris sur navya, je vois que tu ne t'intéresses pas seulement au graphique..
tjee;;;quant à solutions30 j'ai mis le graphique car je le trouve intéressant et la chute de février a une raison, je suppose que tu le sais https://www.zonebourse.com/cours/action/SOLUTIONS-30-SE-47041212/actualite/Solutions-30-nbsp-le-rapport-qui-a-provoque-la-chute-et-la-reponse-de-la-societe-31980586/
Non, ça c'est la TRES grosse chute de décembre.
Je parle de la 'petite' de février après que le cours soit reparti à la hausse.
Il ont touché la résistance rencontrée en avril et juillet 2020 et sont repartis vers le bas.
Aujourd'hui, on a eu une très grosse mèche qui s'est essoufflée et est redescendu et surtout un très gros gap qui pourrait être comblé.
C'est pourquoi je parle d'attendre que la résistance soit franchement cassée.
Après, une entrée opportuniste avec stop serré est toujours possible.
Je parle de la 'petite' de février après que le cours soit reparti à la hausse.
Il ont touché la résistance rencontrée en avril et juillet 2020 et sont repartis vers le bas.
Aujourd'hui, on a eu une très grosse mèche qui s'est essoufflée et est redescendu et surtout un très gros gap qui pourrait être comblé.
C'est pourquoi je parle d'attendre que la résistance soit franchement cassée.
Après, une entrée opportuniste avec stop serré est toujours possible.
oui je suis d'accord sur la résistance à 14, mais cela correspond aussi à une nouvelle attaque...
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/update3-l-action-solutions-30-chute-muddy-waters-jugeant-les-accusations-de-fraude-fondees-1945693.php
https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/update3-l-action-solutions-30-chute-muddy-waters-jugeant-les-accusations-de-fraude-fondees-1945693.php
3 fois de suite ! CF mes petits "ronds" rouges.
En tout cas, c'est typiquement un moyen d'être plus sélectif.
En tout cas, c'est typiquement un moyen d'être plus sélectif.
je répondais à la petite de février...cool...
et ce que tu appelles plus sélectif, pour moi c'est une sélection normale... 

Hello , weekend de Pâques avec Madame , je profite qu'elle fasse son tour sauna , bain a remous , massage
J'ai une bonne heure tranquille
Je rebondis sur la remarque de Lybas concernant Navya : oui action ra risque mais graphique intéressant donc je tente a 2.70
Concernant Jumia j'ai mis un oc 25.75
je vous prépare un tableau et je vais ouvrir une file de mes positions a partir du 01/04
bon weekend , profitez bien
J'ai une bonne heure tranquille
Je rebondis sur la remarque de Lybas concernant Navya : oui action ra risque mais graphique intéressant donc je tente a 2.70
Concernant Jumia j'ai mis un oc 25.75
je vous prépare un tableau et je vais ouvrir une file de mes positions a partir du 01/04
bon weekend , profitez bien
Bonjour à tous et toute! J''espère que vous allez bien,
je voulais revenir vers vous pour parlez de Europcar, niveau historiquement bas...
je pense qu'il y a un joli coup a faire une du moyen terme avec un objectif a 0.79 et si cassure et pullback 1.45 en deuxieme…
Actuellement pru 0.27
Qu'en pensez vous de l'analyse? Une tendance haussière est en train de se former ...
je voulais revenir vers vous pour parlez de Europcar, niveau historiquement bas...
je pense qu'il y a un joli coup a faire une du moyen terme avec un objectif a 0.79 et si cassure et pullback 1.45 en deuxieme…
Actuellement pru 0.27
Qu'en pensez vous de l'analyse? Une tendance haussière est en train de se former ...