ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Actions Shopify - bonne idée ou pas ?

par dani44 » 06 mai 2022 14:13

Salut tout le monde,

Bon j'espère que je trouverai parmi cette communauté quelques traders de notre belle province du Québec :lol: Pour me présenter, je suis Dani, 44 ans, néo-trader basé à Montréal.

Je m'adresse à vous car je me posais des petites questions sur l'action Shopify. C'est potentiellement une belle valeur de croissance, mais dans le contexte actuelle de la guerre en Ukraine j'ai peur que les investisseurs s'en détournent.

Donc j'ai un peu du mal à situer où sera le bon point d'entrée. D'un autre côté, je vois que l'action apparaît dans plusieurs rankings financiers comme celui-là par exemple, qui fait référence au Québec : https://hellosafe.ca/investissement/bourse/meilleures-actions

Donc voilà, je suis un peu perdu, si certains d'entre vous ont une opinion sur le sujet, n'hésitez pas à me la partager !

:merci:

Bon week-end !

Dani

Re: Actions Shopify - bonne idée ou pas ?

par Amarantine » 06 mai 2022 15:11

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Actions Shopify - bonne idée ou pas ?

par michaelcharlier » 08 mai 2022 11:33

ca répond à ta question ?
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (37.67 Kio) Vu 255 fois

Re: Actions Shopify - bonne idée ou pas ?

par Amarantine » 08 mai 2022 12:29

Merci pour lui michael mais on attend toujours sa présentation.

Sujets similaires
Trade en groupe: Bonne idée ou mauvaise idée?
par Nico » 28 mai 2016 13:52 (21 Réponses)
Monnaie locale bonne idée
par plataxis » 04 août 2016 14:14 (1 Réponses)
PhoneBook : une bonne idée à un prix raisonnable
par ChristelleP » 15 nov. 2019 11:45 (1 Réponses)
[immo] Acheter à saint-étienne, une bonne idée?
par kramnik1989 » 25 mai 2020 21:01 (11 Réponses)
Petite idéé.
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2012 13:25 (30 Réponses)
Idée d'investissement - Déclin de la Malbouffe
Fichier(s) joint(s) par Egy » 12 janv. 2015 22:42 (2 Réponses)