ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Afficher les actions

par Minotauro » 19 août 2015 16:04

Bonjour , j utilise IG MARKET Dealing Platform en DEMO , et je voudrais savoir si c' est possible d'afficher toutes les actions d une devise et de voir leurs scores de la journée (volatilité , points à l ouverture , change .....)
De plus , les actions du Down Jones sont introuvables sans utiliser le mode de recherche , une fois trouvées elles sont inaccessibles .
Spoiler:
bourse bug.png
bourse bug.png (147.59 Kio) Vu 995 fois

Re: Afficher les actions

par Amarantine » 19 août 2015 16:16

Je ne peux pas te répondre précisément, d'autres le feront, mais je sais qu'en démo tu as juste le minimal et en plus c'est buggé.

Re: Afficher les actions

par Minotauro » 19 août 2015 16:22

J' avais un compte démo sur cmc Market c' était possible d' afficher les actions de cette manière .
Est il possible d' investir une devise ( par exemple cac 40 ) et de gagner de l' argent sur le change plutôt que sur les points ; par exemple si j' investis 100 euros sur le cac 40 et qu il subit une hausse de 3 % ça me fait 3 euros ( un peu comme pour les actions ) .

Re: Afficher les actions

par kero » 19 août 2015 16:27

N'oublie pas, dans tous les cas, que tu ne peux visionner que le cours des cfd à risque limité, et non pas des actions elles-mêmes. Ce n'est pas exactement pareil, car - bien que le cfd à risque limité suit le cours du sous-jacent - des petits écarts peuvent être observés.

Donc, si tu veux observer des graphiques précis des cours des actions, tu oublies les graphiques d'IG et tu passes par autre chose (PRT par exemple).

Re: Afficher les actions

par Minotauro » 19 août 2015 16:50

Salut Kero , j' utilise pro real time , je souhaite en réalité voir s' afficher les actions ( d' un indice si possible ) avec leurs informations ( prix , change position à l' ouverture volatilité ....) dans le but de choisir dans quelles actions investir en m' informant à leurs propos .

Re: Afficher les actions

par Benoist Rousseau » 19 août 2015 17:12

En version normale tu peux voir toutes les actions du cac 40 par exemple dans une liste en temps réel (ig fait toutes les actions aussi en dma de nombreux pays), en demo c'est possible que tu ne l'as pas je ne sais pas la demo il manque beaucoup de choses

Re: Afficher les actions

par Minotauro » 19 août 2015 17:16

D'accord merci Benoist , ça me rassure car c' est une fonctionnalité assez importante quand même je pense .

Re: Afficher les actions

par Benoist Rousseau » 19 août 2015 17:52

non inutile sauf si tu trades les actions, ça rassure les débutants d'avoir plein de trucs qui s'affichent mais ça t'apporte rien si ce n'est te fatiguer visuellement

Sujets similaires
Afficher et utiliser les volumes
par Amarantine » 22 déc. 2011 11:18 (9 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Afficher les Points Pivots des derniers jours
Fichier(s) joint(s) par Xtremriders » 25 sept. 2012 09:59 (5 Réponses)
ProRealTime : afficher une journée de bourse
par Tulipe » 03 avr. 2014 19:44 (3 Réponses)
Comment afficher le temps restant d'une bougie sur prt ?
Fichier(s) joint(s) par loki » 09 avr. 2014 09:33 (6 Réponses)
Afficher les points d'entrée/sortie sur le graphe
Fichier(s) joint(s) par maroxe » 18 juil. 2014 13:08 (4 Réponses)
afficher plusieurs valeurs sur le même graphique
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 24 nov. 2014 13:10 (19 Réponses)
afficher market profile
par libertarian » 13 déc. 2014 12:42 (6 Réponses)
Indic perso : Afficher une valeur dans le futur
par Valentino » 30 janv. 2015 10:47 (12 Réponses)