ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Afficher les gains en points en non en devises

par _Jerome » 15 oct. 2018 10:29

Bonjour,

Je souhaite que l'affichage de gain latent / gains du jour s'affiche uniquement en points, donc indépendamment du nombre de lots que je prend. Je pensais que l'option "afficher les gains en points" dans l'onglet statistiques & affichage des ordres des options de trading était faite pour ça :
Image

Alors oui l'unité affiché est bien le point, il indique "pts" au lieu de "€" mais par contre le chiffre lui ne change pas que je mette affichage en points ou en devise. Un exemple : j'ai fait un trade à 38.3 points, avec un demi lot, donc à 0.5€ le point. Le gain est de 19.15€, jusque là tout va bien.
Image
Mais si je passe en affichage de gains en points, je voudrais qu'il soit noté "38.3 pts", là je n'ai que le montant réel avec seulement l'unité "€" qui devient "pts".
Image
Existe-t-il un moyen d'avoir un affichage de gains latents / gains du jour en points réel, c'est à dire sans tenir compte de la taille de position ? Merci !

Re: Afficher les gains en points en non en devises

par Anonyme 7 » 15 oct. 2018 16:39

Je me suis fait la meme reflexion aujourd'hui j'allais creer le post, merci a toi ! Perso je n'ai pas trouvé la réponse

Re: Afficher les gains en points en non en devises

par Zygo23 » 26 févr. 2020 20:08

J'ai fait une recherche et je me permet de up ce sujet car je ne trouve la reponse nulle part,je me souvient d'avoir reussit à obtenir l'affichage en point sur cfd à risque limité il y a longtemps ,par exemple dans Rapport detaillé l'affichage se fesait en point et non pas devise.
J'ai vu que Benoist arrive à poster ses rapport detaillés et Liste des ordres en point,si quelqu'un a la solution je serais ravis.

Merci d'avance.

Re: Afficher les gains en points en non en devises

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2020 00:07

Il ne peut pas afficher 38 points si tu en as gagné 19. La loi veut qu’il affiche ce que tu as gagné.

38 points à un demi lot ça fera toujours 19 points

38 points à 10 lots ça fera toujours 380 points.

Aucune autre solution légale n’est possible c’est dans la loi.

Sujets similaires
Afficher les Gains/pertes sur le graph en nb de points ?
par plataxis » 30 sept. 2015 14:41 (5 Réponses)
Devises Devises
par salador » 01 juin 2015 16:21 (8 Réponses)
Afficher les Points Pivots des derniers jours
Fichier(s) joint(s) par Xtremriders » 25 sept. 2012 09:59 (5 Réponses)
Afficher les points d'entrée/sortie sur le graphe
Fichier(s) joint(s) par maroxe » 18 juil. 2014 13:08 (4 Réponses)
Afficher les points bas et hauts de la veille
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 04 janv. 2017 13:54 (26 Réponses)
Afficher les variations en points et non en devise (euro)
Fichier(s) joint(s) par Alphonse » 13 oct. 2017 15:18 (4 Réponses)
Afficher les Points pivots
par Guipit » 16 sept. 2019 19:35 (2 Réponses)
comment afficher les Points pivots ProReaTime
par Dani » 16 sept. 2019 20:33 (4 Réponses)