ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)
Répondre Page 1 sur 1

Ajustement d'intérêt sur position courte ?

par Amazone 18 » 12 Jan 2017 15:01

sur la plateforme IG en démo j'ai tous les jours des ajustements d'intérêt sur position courte (en négatif)
Questions sûrement bêtes :
à quoi correspond cet ajustement ? Je croyais naïvement que tous les frais étaient compris dans le spread
Comment est il calculé ?
Existe t il un moyen d'y échapper ? (nombre de trades peut être ?)

Re: Ajustement d'intérêt sur position courte ?

par swingwin » 12 Jan 2017 15:11

Ne t'inquiète pas, c'est un bug sur les comptes démo et tout le monde a le bug.
Par contre sur les comptes réels ce bug n"existe pas fort heureusement.

par Amazone 18 » 12 Jan 2017 15:18

:merci: swingwin pour ta réponse ultra rapide :top:

par esylir » 14 Juil 2017 14:09

Bonjour,

Je rencontre moi aussi ce bug actuellement, depuis une quinzaine de jours, tous les jours, donc c'est pas génial pour avoir un suivi du compte, j'avais déjà eu le même problème mais ca c'était résolu tout seul, mais la non, y'a t'il quelquechose à faire pour que les frais d'ajustement stoppent ? Je n'ai plus de position OVN je précise.

Amazon t'as réussi à stopper ces frais ?

Merci

par Benoist » 14 Juil 2017 14:12

C'est un bug pour faire Ch.ier les gens en demo. C'est fait exprès pour pas que les Gars passent 50 ans en demo. Donc ne rêve pas. Ca fait 7 ans qu'on le dit. Tout comme tu n'as pas les flux premium il te manque 50% des instruments etc. La demo c'est la demo

par Eversa » 14 Juil 2017 14:54

swingwin a écrit:Ne t'inquiète pas, c'est un bug sur les comptes démo et tout le monde a le bug.
Par contre sur les comptes réels ce bug n"existe pas fort heureusement.

par esylir » 14 Juil 2017 15:29

Ok ben ça marche bien alors parce que c'est bien ennuyeux ;) bon je vais m'en accommoder en attendant le passage en réel.

Merci

par swingwin » 14 Juil 2017 16:49

Tu l'as dit que c'est pénible et que ça revient cher quand on n'a plus aucune position ouverte chaque soir et surtout quand on a aucune position depuis plusieurs jours.
cher !!! cher !!! cher !!! :lol: :lol: :lol:
Spoiler:
heuresement qu'en réel, le bug n'existe pas :D

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé