c'est clair
moi j'ai coupe et j'attend un peu voir si le cours va combler le gap du 6 novembre.
J'ai oublié de préciser que j'avais un horizon MT. En gros, je reverrai ma position si ça tombe à -6 / -8% ...benpen a écrit :Pour ma part, je viens d'en prendre à 28.27€.
Premier gap comblé est ce qu'on va aller chercher celui du 21 octobre ?? telle est la question !!
Le cours est maintenant sur sa MM20 peut etre que ca va lui permettre de rebondir. j'attend un peu avant de me repositionner, j'entends pas mal de monde parler d'alstom ils sont a peu pres tous unanimes pour dire qu'elle pourrait etre la bonne surprise de 2014.
Je sais pas ce qu'ils attendent pour en acheter
Pour du MT je sais pas trop ca va dependre, mais a mon avis le plus bas qu'on puisse toucher sera vers 23e mais ca m'etonnerai vraiment qu'on y aille. Je parierais plus sur un rebond vers 25,50 26e.
Je sais pas ce qu'ils attendent pour en acheter
Pour du MT je sais pas trop ca va dependre, mais a mon avis le plus bas qu'on puisse toucher sera vers 23e mais ca m'etonnerai vraiment qu'on y aille. Je parierais plus sur un rebond vers 25,50 26e.
c'est la cata 
Hello Chipoune,Chipoune a écrit :c'est la cata
je ne sais pas si tu es encore placé mais je viens de lire qu'Alstom avait signé de gros contrats en pologne (info du 31/01).
ça va peut-être jouer en faveur d'une hausse du titre. En tout cas, ça a un peu jouer sur sa clôture de vendredi.
A voir comment la suite va se passer....
bon ben je comprends pas ce matraquage 
Je vois une opportunité d'achat sur le titre en cas de franchissement à la hausse de la MM10 (en rouge). Le titre est venu la tester ce jour, mais n'est malheureusement pas parvenu à clôturer au-dessus. Le franchissement sera clairement pour moi un signal d'achat pour une position de quelques jours. Cela reste cependant mon avis, certains n'étant pas adeptes de ce genre de signal 
J'suis dessus. Sauf que je suis entré trop tôt à 21,20 ya 4 jours.
Mais j'ai gardé et là je suis presque flat. A suivre donc.
Mais j'ai gardé et là je suis presque flat. A suivre donc.
Ah Ben je me sens moins seul y'a plus qu'à prendre le TGV de la hausse 
Nous n'avons aucune certitude. Mais vu mon exposition j'aimerais bienChipoune a écrit :Ah Ben je me sens moins seul y'a plus qu'à prendre le TGV de la hausse
Bonne nuit!
Merci toi aussi À+Alex974 a écrit :Nous n'avons aucune certitude. Mais vu mon exposition j'aimerais bienChipoune a écrit :Ah Ben je me sens moins seul y'a plus qu'à prendre le TGV de la hausse![]()
Bonne nuit!
Franchissement de la MM10 en journalier. Pour moi, c'est un signal d'achat clair pour un horizon à court terme pour le moment. D'autant plus qu'au moindre retournement haussier, les vendeurs à découvert solderont leurs positions, ce qui fera monter le cours mécaniquement. Il faudra être dans le wagon à ce moment-là 
Clôture à nouveau sous la MM10, ça ne sent pas très bon.. 
Elle se fait massacrer cette valeur : -28% en quelques semaines dans un marche Bull ...
Ces soucis de tresorerie preocuppe les investisseurs.
Ces soucis de tresorerie preocuppe les investisseurs.
J'ai stoppé ma position à pertes hier matin.
J'ai bien fait.
J'ai bien fait.
h**p://http://www.romandie.com/news/n/Alstom_denonce_des_elucubrations_sur_sa_sante_financiere_chute_en_Bourse19180220141307.asp
un carnet de commande de 50 milliards
-29.9% depuis 1 mois (le 19 janvier, 2 jours avant leurs resultats financiers)
h**p://http://www.alstom.com/investors/key-figures/financial-reports/fiscal-year/
un carnet de commande de 50 milliards
-29.9% depuis 1 mois (le 19 janvier, 2 jours avant leurs resultats financiers)
h**p://http://www.alstom.com/investors/key-figures/financial-reports/fiscal-year/
19.5 c est un beau point d entrée non? 
d ailleurs, Nomura qui abaisse son objectif a 17Eur, vous ne trouvez pas ca un peu violent??
d ailleurs, Nomura qui abaisse son objectif a 17Eur, vous ne trouvez pas ca un peu violent??
On est en présence d'un couteau qui tombe. Pour acheter maintenant, il faut avoir les reins solides. Certes, elle pourrait remonter en flèche, mais elle peut tout aussi bien continuer de sombrer.
Mon petit doigt commande à mon cerveau de rester à l'écart pour l'instant.
Mon petit doigt commande à mon cerveau de rester à l'écart pour l'instant.
Ok pour la configuration graphique, mais d un point de vue vue financier, je ne comprends pas pourquoi la société est autant pénalisée par le marché
J avoue, je suis enté sur le titre, je vais placer des stops serrés
mais pour moi c est vraiment tres sous evalué
J avoue, je suis enté sur le titre, je vais placer des stops serrés
mais pour moi c est vraiment tres sous evalué
Sujets similaires
