L'allopathie moderne me fait doucement maré. Ce n'est pas de la medecine, c'est un marché don nous sommes les victimes.
Losrqu'il à fallut que je me fasse opérer, je suis donc allé chez mon medecin généraliste qui m'a indiqué un chirugien. Sa aurait été dans un hopital, donc public. Je n'ai pas eu confiance et est donc suivi mes convictions en allant voir un chirurgien réputé pour ce type d'opération en clinique privée. Tous s'est bien passé et j'ai la certitude de m'être fait opérer par le chirurgien en question et non par des étudiants sous la tutelle d'un chirurgien en hopital. En retournent chez mon medecin afin de me faire préscrire des séances de rééducations. Je lui est donc dit que je m'étais fait opérer par un tel. Il m'a répondu qu'il ne le connaissait pas. Je lui est alors épelé son nom afin qu'il en prenne note. Sauf que j'ai étais malin, je lui est épelé avec une faute et j'ai vu qu'il l'a écrit comme il se devait. Vous me voyez navré que mon medecin généraliste n'est pas touché son pot de vin.
Il y a à priori un manque d'information chez les femmes au sujet de la futur immunité de leur enfant par rapport à l'acouchement. Je vous en fait donc par. Il faut absolument priviligier un acouchement par voies naturelles plutôt qu'une césarienne. L'enfant passant par le vagin est ainsi mis directement en contact avec la flore vaginale qui a pour effet de tout de suite mettre le système immunitaire de l'enfant en route. L'enfant aura ainsi beaucoup moins de chance d'avoir des allergies et autres faiblesses.
Où est-ce qu'on en était? Ah oui les antibiotiques. Je dirais que c'est un peu comme balancer une bombe nucléaire et on observe voir que reste t-il? :roll: Pour le moment je touche du bois, je ne suis pas allé chez le medecin depuis le...euh je sais plus. Avant j'avais au moins une bronchite, un ruhme, une fois dans l'année, mais là non sa fait bien longtemps. Je prends juste 5ml par jour d'un produit à 18.5 euros le litre