ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Berna » 31 mars 2020 20:11

Un couple , 88 ans et 90 ans, dont un des deux en état grave, survivent et guérissent.
Que dire de plus.
La vie qui triomphe c'est émouvant.
____

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Matthieu L » 31 mars 2020 20:32

Papy s'est quasiment mangé les ravages de 2 guerres mondiales dans la tête, c'est pas un petit virus qui va l'achever :lol2:

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Benoist Rousseau » 31 mars 2020 20:36

:top:

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Berna » 31 mars 2020 20:38

Haha effectivement vu comme cela ;)

J'ai trouvé utile de montrer également les victoires pour vaincre et la panique et ce maudit virus. ;)

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Benoist Rousseau » 31 mars 2020 20:44

il n'y a aucune panique à avoir il y aura moins de 1% de mort / contaminé, il faut marteler cela. Il y a des centaines de milliers de personnes qui l'ont eu sans le savoir et qui n’ont pas été testé. Combien de personnes ont pris cela pour une petite grippe au départ ou juste un rhume ? C'est énorme, des biologistes réputés ont dis qu'il y a surement entre 1 et 2 millions de personnes qui l'ont déjà eu en janvier février en France et plus en Italie etc

MAIS il faut maintenir une certaine crainte naturelle pour que les gens obéissent au confinement sinon ils vont se comporter comme des ados irresponsables

On est confiné pour protéger les autres avant tout et ralentir la propagation pour soutenir les hôpitaux débordés. Voilà notre mission, sauver des vies en restant chez nous et notamment ds personnes comme ce couple

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Berna » 31 mars 2020 20:50

Effectivement je suis totalement d'accord.
En février j'avais acheté des stocks de gel hydroalcoolique et j'exhortais mes proches à éviter de se voir , en vain...
Mais quand j'ai vu le nombre de personnes qui étaient dans le déni basculer dans la panique j'ai été surpris de ce revers psychologiques, soit tout soit rien, ce qui pousse malheureusement à devoir opter pour des mesures assez conséquentes de confinement...

Oui je d'accord aussi, ce virus est surtout très contagieux mais un peu moins mortel que nous le pensons au vu des chiffres dit officiel, cependant ça n'enlève en rien le drame que cela cause pour les personnes endeuillés, mais pour une tellement grande majorité les symptômes seront des symptômes grippaux (ce qui au passage peut être très difficile, la grippe n'est pas une maladie anodine) seulement manque de chance parmi les touchés il y a un faible pourcentage développent une réaction immunitaire attaquant les poumons voir le coeur, mais je pense aussi au vu des données qui m'ont été donnés que depuis le début du mois jusqu'à maintenant le nombre de contaminés doit probablement être entre 500.000 et 2 à 3 millions en France.

Courage à ceux qui ont un peu de mal avec cette période, comme je l'ai partagé par image, il n'a jamais été aussi simple de devenir un adulte responsable de nos jours ! :P :
ANCC.jpg
ANCC.jpg (39.1 Kio) Vu 382 fois

Re: Applaudir à 20h, ils sauvent des vies, même de 90 ans.

par Matthieu L » 31 mars 2020 20:58

lol la photo

Sujets similaires
18 Mai 20h - IG inacessible
par Anonyme2 » 19 mai 2012 10:06 (2 Réponses)
trading auto 9h 20h
par Métabolix » 08 déc. 2015 17:26 (6 Réponses)
scalping entre 20h et 22h
par tatayet » 22 juil. 2016 10:07 (12 Réponses)
Mes assurances vies en euro
par falex » 20 déc. 2014 20:22 (4 Réponses)
Devis net, deux vies nettes, ...
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 24 janv. 2015 15:15 (9 Réponses)
Organiser l'invisibilité des vies minuscules
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 mars 2017 09:11 (12 Réponses)
Bernard Tapie, l'homme au mille vies
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 oct. 2021 13:05 (15 Réponses)
Peut on être 2 fois sur la même devise en même temps
par Marc Player » 17 juil. 2019 21:59 (3 Réponses)
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
iOption ferme ses portes sans même prévenir ses clients...
par Thom » 12 nov. 2013 09:32 (4 Réponses)