ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: application Ig market sur smartphone

par G'sT » 10 Oct 2012 17:31

perso j avais aussi a un moment a la tablette (et en plus je crois qu il faut une cle pour l acces internet) mais difficile de trouver la bonne adeqation dans la mesure ou il me faut qlque chose de discret et qui tient dans la poche.....donc seul le tel convient. Mais a MT je pense investir danss un tel avec un ecran un chouilla plus grand. Ceci etant je me satisfait du tel dans la mesure ou sur android je n ai jamais eu de probleme de rapidite ou d execution de mes ordres.
L appli android a ete une revolution d autant plus que j ai connu la version "mobile" (internet) qui elle avait de gros problemes de rapidite concernant la transmission des ordres.
Et dans le match Galaxy / Iphone, vers lequel se tourner ? (n y a til pas une "obsolecence programmee pour l iphone ?)

par raziel » 10 Oct 2012 20:31

J'ai testé l'application android sur un s3 et je trouve que l'écran est vraiment bien même avec un indicateur en plus on voit largement tout.Mon seul problème est la stabilité d'android qui me fait peur ,il y a une semaine j'avais Samsung S2 citizy de chez orange qui pouvait se bloquer tout seul.Mon unique moyen de le remettre en route était d'enlever la batterie et de redémarrer le tel. donc je flippai un peu pour le trading.Je pense que cela venait de la Roms orange.

par G'sT » 10 Oct 2012 20:59

android est stable, je n'ai jamais eu aucun probleme.....le blocage venait peut etre du tel ?....d'ou l'interet de prendre un bon tel.
Encore un petit truc pour le phone-trading (je viens d'inventer le terme lol....).....toujours avoir un chargeur avec soi (ou un cable USB pour le charger sur le PC au bureau) pour le cas où....car en tradant une batterie se vide vite......

par raziel » 10 Oct 2012 21:52

C'est fort probable sûrement la Roms orange qui faisait planter le tel.

par VinceMan » 10 Oct 2012 23:11

Bonsoir,
Mes deux cents: l'application de trading est disponible sur Windows Phone 7 c'est la même que sur Iphone.
Et android c'est normal que ça plante car Android c'est le mal ^^ :p

par robby » 14 Oct 2012 18:17

Apparemment l'option DMA existe seulement sur iPhone et pas sur les autres smartphones (voir http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/mobile-dealing.html) ...

Concernant l'iPhone, as-tu testé le passage d'ordre sur cfd à risque limité action en DMA ?
Est-il possible de passer un ordre "marché à la clôture" ?

par Benoist Rousseau » 14 Oct 2012 22:28

Je ne fais pas d'actions, je ne peux pas te dire

Articles en relation
Suggestion pour l’application smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 12 Déc 2017 22:36 (6 Réponses)
IG smartphone: blocage
par dede6363 » 02 Juin 2016 10:35 (7 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 Sep 2011 20:05 (14 Réponses)
Application Ipad sur Ig Markets
par Simon » 27 Oct 2011 21:56 (5 Réponses)
Application des spreads garantis
par falex » 24 Sep 2014 08:49 (8 Réponses)
Application IG pour iPad
par Benoist Rousseau » 23 Aoû 2015 18:55 (1 Réponses)
Comparatif applications smartphone
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 31 Mai 2017 08:56 (11 Réponses)
Test Application iPad IGMarkets
par Benoist Rousseau » 25 Oct 2011 11:09 (26 Réponses)
Application compte PRT pour Androïd
par Benoist Rousseau » 06 Sep 2016 19:48 (3 Réponses)
IG markets smartphone : la barre revient
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 Juin 2014 21:37 (10 Réponses)

ProRealTime