ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Au cas ou...

par nicocitypower45 » 17 Avr 2015 17:16

Je rejoins ce que dit eversa, ça ne sert à rien à connaître tout les analystes du monde entier, ce n'est pas être une encyclopédie de la bourse qui va te faire gagner de l'argent en trading à moins que tu veuille devenir vendeur de formation :lol2: .

Re: Au cas ou...

par cedre » 17 Avr 2015 23:27

Alors moi je rentre ce soir et je lis sur le forum que c'est les 3 sorcières et qu'il faut éviter de trader surtout pour les débutants. Euh pourquoi je suis toujours au courant le dernier? J'ai un peu tradé toute la journée ...En plus j'me suis dit ce midi c'est bizarre c'est super compliqué aujourd'hui.
J' sais pas exactement pourquoi le mot sorcières mais si j'ai bien compris on évite le vendredi (3ème et 4 ème semaine) c'est ça?
Et s'il y a d' autres dates qui vous traversent l'esprit style le jour de merlin ou le jeudi du marécage n'hésitez pas à m'en faire part.
@+



Re: Au cas ou...

par Mister Hyde » 18 Avr 2015 10:18

Ça fait parti des règles du jeu à connaitre.

Re: Au cas ou...

par Bella Swan » 18 Avr 2015 10:57

Il y a aussi le magicien d'ose ... quand tu es en sur-levier. :mrgreen: Et Merlin l'enchanteur quand tu es euphorique après un gros gain. Et la fée clochette et le chat botté... c'est avec ta femme après une grosse mv ! :lol:

Re: Au cas ou...

par cedre » 18 Avr 2015 12:00

Bella Swan a écrit: et le chat botté... c'est avec ta femme après une grosse mv ! :lol:


J'adore ! :lol:


ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé