ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 22 Fév 2019 20:58

Moi aussi mais je me test avec un petit compte sur les swing. C edt cool ce broker tu peux pratiquer ta passion et avoir un money management solide avec un petit compte... Ce sont les seul à ma connaissance qui sont sérieux

par kissyoubaby » 16 Aoû 2019 18:05

Pour info : cmc market ferment leurs succursale à Paris à partir du 2septembre mais leurs service français seront disponible de Londre.

par Gaëtan » 16 Aoû 2019 18:51

Oui je viens de reçevoir la notif c'est plutot bon signe ou mauvais signe ? quelle interprétation faut-il avoir de cette notifications par mail ?

par Benoist Rousseau » 16 Aoû 2019 18:53

que tu n'es plus protégé par l'AMF

par Gaëtan » 16 Aoû 2019 19:26

lol c'est fais exprès avant la récession ou c'est qu'ils n'ont plus assez de fond de roulement.

Il va falloir que je change de broker...

Tu me conseilles quoi Benoist ?

par kissyoubaby » 16 Aoû 2019 22:05

Vu les événements je te conseil Un Gros broker perso genre IG, interactive broker, ou peut être saxobank le taux de perdant à l air plus faible ahah

par Gaëtan » 17 Aoû 2019 00:08

Xtb ou saxobanque a l'air pas mal je vais me renseigner bien comme il faut.

par Stochastic » 17 Aoû 2019 01:03

Les restrictions de l'ESMA pèsent sur les bénéfices de CMC Markets

Pour ce qui est des perspectives, Peter Cruddas, CEO de CMC Markets, a déclaré :

"Ce fut une période difficile pour CMC et notre secteur, mais après avoir surmonté la transition de l'ESMA, nous quittons cette année avec une confiance renouvelée dans l'avenir. Nous avons appris au fur et à mesure que nos clients s'adaptaient à des niveaux de leviers beaucoup plus faibles, tout en faisant l'expérience des marchés calmes avec peu de volatilité. Nous avons ajusté nos activités pour nous assurer d'obtenir des revenus de façon appropriée et de gérer le risque net auquel nous sommes exposés en raison de marges des clients plus élevées par rapport à des positions plus petites détenues sur de plus longues périodes ".

cmc-markets-2019.PNG.jpeg
bilan 2019
chute esma

CMC Markets a également fait le point sur son état de préparation au Brexit. Afin de garantir l'autorisation de CMC d'opérer sans interruption dans l'Union européenne, le groupe a créé une nouvelle filiale en Allemagne. Le personnel nécessaire a été recruté en prévision de l'arrivée de nouveaux clients dans la région dans le courant de l'exercice. Le siège du groupe restera au Royaume-Uni.

par Gaëtan » 17 Aoû 2019 01:23

Beaucoup d'évènements....

par kissyoubaby » 17 Aoû 2019 13:24

Ils se battent et ont l air réglo mais ça fait peur si tu dois mettre pas mal d argent chez eux...

Articles en relation
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 23:19 (7 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 Oct 2011 19:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd à risque limité
par SURFEUR » 28 Nov 2016 15:04 (4 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 19:28 (5 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 09:43 (18 Réponses)
Suspension/gèle compte IG Market
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2017 11:27 (2 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 21:22 (1 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 22:09 (4 Réponses)
avis sur ninjatrader
par franciscookie » 28 Aoû 2014 01:17 (12 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 23:35 (10 Réponses)

ProRealTime