ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 Sep 2017 17:07

peut-etre que quand tu deposes xxx xxx e ils se disent que lui il sait ce qu'il fait :joker:

par DarthTrader » 06 Sep 2017 17:08

facile par exemple quand j ai voulu ouvrir un compte chez PRT cfd à risque limité leur système plantait et je pouvais pas conclure l inscription j ai du appelé 3 fois passer par le service technique qui a pris la main sur mon mac et qui devant l impossibilité mon envoyé un formulaire d inscription PDF , donc parfois le téléphone ça a du bon :mrgreen:

par Burzum » 06 Sep 2017 17:09

Ig t'as envoyer valser ?? et pourquoi SVP ???

par falex » 06 Sep 2017 17:10

Choking Benoist.

J'ai le numéro d'IG et de Tradebox (c'est presque le même) dans mon tel pour appeler IG au moindre pb.

par Arnaud Alcantara » 06 Sep 2017 17:14

Moi j'avais une conseillère chez PRT cfd à risque limité pour des problème de plateforme et l'ouverture du compte et après j'ai changer de conseillère car j'avais l'impression quel me baladait et quel n'y connaissait rien.
J'ai toujours mon conseiller chez CMC MARKET est je l'appel des fois pour savoir si des choses ont changer sur leurs plateformes.
Chez CMC MARKET j'ai été inviter plusieur fois dans leurs locaux à Paris et aussi dans leurs nouveaux locaux avec apéro.
Bon bien sur le peu de temps ou j'ai trader chez eu j'ai gagner beaucoup plus que chez PRT cfd à risque limité mais je trouve cela sympa.
Au moins ont voie qu'il existe. (PRT rien nada)

par chad » 06 Sep 2017 17:14

Burzum a écrit:Ig t'as envoyer valser ?? et pourquoi SVP ???

pas assez de revenus ni d'economies d'ailleurs ils étaient pédants au possible

prt plus sympa ils me disait ce que je devait dire pour l'inscription à ig cfd à risque limité :musique:
mais j'ai pas donner suite la platefome était trop gourmande pour mon pc

il m'a guidé pendant 30 minutes j'avais installé un logiciel et je voyais ce qu'il faisait sur son pc il me guidait au télephone (iniciation à la plat)

par chad » 06 Sep 2017 17:16

DarthTrader a écrit: qui a pris la main sur mon mac

oui moi j'ai refusé donc j'ai pris la main sur son pc (enfin je voyais ce qu'il faisait)
mais je n'avais pas de souci technique

par chad » 06 Sep 2017 17:22

je vous parle de ça pour ig et prt ça remonte à 2 an et demi
donc une eternité dans ce monde là

par chad » 06 Sep 2017 17:25

pour prt il faut grand minimum 4Gb de ram j'ai justement 4GB trop juste et en plus je ne vois aucun interet à cette plat vu que trader au price me suffit presque

quand je vois les videos de Benoist je vois que c'est sympa mais bon sans plus

par Benoist Rousseau » 06 Sep 2017 17:36

et bien j"hallucine le temps que vous prenez au téléphone à taper la discussion. On a du m'appeler 1 fois en 20 ans, j"ai dis si vous me rappelez une autre fois je ferme mon compte. Jamais rappelé ça a duré 12 secondes. Manquerait plus qu"on m'appelle pour me faire perdre du temps ou qu'on m"invite :roll: je suis un adulte pas besoin qu'on s'occupe de moi et qu'on me biberonne comme si j'avais 12 ans. Rien de pire pour me faire fuir :lol2:

Articles en relation
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 22:19 (7 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 Oct 2011 18:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd à risque limité
par SURFEUR » 28 Nov 2016 14:04 (4 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 18:28 (5 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 08:43 (18 Réponses)
Suspension/gèle compte IG Market
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2017 10:27 (2 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 20:22 (2 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 21:09 (5 Réponses)
avis sur ninjatrader
par GOLDS » 28 Aoû 2014 00:17 (7 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 22:35 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé