Oui effectivement, pour ce qui est de CME, Eurex, Euronext et autres, j'étais déjà au courant. Suivant la licence et si les data son affichée en live l'utilisateur doit payé des fees, je suis en discussion avec Euronext pour en savoir plus.
Je ne me lance pas dans la création d'un projet sans connaitre sa faisabilité, c'est une évidence.
Je ne me lance pas dans la création d'un projet sans connaitre sa faisabilité, c'est une évidence.
