ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Besoin d'aide pour graphes IG

par GOLDS » 17 Fév 2014 16:33

Je suis en train de verifier 2-3 choses sur le forex et IG (il y a certaine schoses qui me chifonnent :? ) , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster une capture d'ecran de son compte ig (compte réel très important pas démo) de l'eur usd ut 1 minute du 14 fevrier d'environ 15h à 22h, la plus zoomée possible ainsi qu'une capture du 14 fevrier eur usd de 00h à 5h environ.
Merci beaucoup . :merci:

Re: BESOIN D AIDE POUR GRAPHES IG

par GOLDS » 17 Fév 2014 16:51

merci malheureusement je viens de me rendre compte que c'est la partie entre 19h et 22h15 dont j'aurais besoin précisément. :oops: :oops: :oops: :oops: :top:

Re: BESOIN D AIDE POUR GRAPHES IG

par GOLDS » 17 Fév 2014 17:26

euh,, t'es pas un peu cyclotimique toi?? ( 15h/19/22/H...) :lol:

ce que j'ai posté en dernier, ça ira?

pour le reste, on voit ça ce soir si tu veux bien ;)[/quote]

:lol: :lol: :lol: oui oui c'est parfait merci

ps: signé .......béta :oops: :oops:

Re: Besoin d'aide pour graphes IG

par Eversa » 17 Fév 2014 19:56

- GOLDS
Spoiler:
s-t-p, n'écris pas en majuscule (j'ai vu que le titre a été corrigé par Benoist), ou exceptionnellement pour marquer un mot, par exemple. Car écrire en majuscules = crier.

par GOLDS » 17 Fév 2014 20:08

Eversa a écrit:- GOLDS
Spoiler:
s-t-p, n'écris pas en majuscule (j'ai vu que le titre a été corrigé par Benoist), ou exceptionnellement pour marquer un mot, par exemple. Car écrire en majuscules = crier.

:oops: :oops: :oops: ah bon j'ai meme pas fait gaffe que j'avais ecris en majuscule, vraiment désolé Eversa j'essaierai d'y penser
En ce moment je passe mon temps à ecrire des petites annonces du coup j'ai du ecrire de la meme façon sans meme m'en rendre compte ;)

par GOLDS » 18 Fév 2014 01:57

Si, si ça n'est pas trop demander il m'aurait fallu les cours de 22h le 13 à 5h du matin le 14. :oops:

;)

par Eversa » 18 Fév 2014 11:23

GOLDS a écrit: :oops: :oops: :oops: ah bon j'ai meme pas fait gaffe que j'avais ecris en majuscule, vraiment désolé Eversa j'essaierai d'y penser

"Faute avouée est à moitié pardonnée"
Dans ton cas ce sera pardonnée à 100% :lol:
Spoiler:
j'aime les gens qui prennent bien les choses (et ce n'est pas toujours le cas... :roll:

par GOLDS » 21 Fév 2014 00:48

A l'occas je posterai un petit topic de mise en garde sur le forex, ça va surement pas plaire à tout le monde malheureusement (je pense aux brokers bien sur) ;) mais j'ai besoin de plus de temps pour faire d'autres verifications :)

par Benoist Rousseau » 21 Fév 2014 09:35

Si je peux te faire gagner du temps, si tu compares les cours du forex entre les brokers, tu verras de grosses variations, un broker sur EUR/USD à 1.36520 l'autre à 1.36500 et le dernier à 1.36490

Aucun n'a raison ni tord, il n'y a pas de cours officiel du Forex ;) j'ai vu parfois 5 à 10 pips de différence entre brokers ;)

par falex » 21 Fév 2014 10:48

J'ai souvent les cours d'IG et de FXCM sur la même paire et le cfd à risque limité DAX sous les yeux.

Pour le DAX il y a forcément un décalage à cause de l'un qui cote en décimale quand l'autre quote en entier mais dans la majorité des cas on est bien sur le même cours, y'a que pendant les news ou ça peut shifter ...
Pour l'EURUSD par exemple, c'est cote en 5 décimale et c'est très proche mais c'est vrai que les cours du Forex étant de type gré-à-gré et non centralisé ton brocker t'affiche ce qu'il veut. Pour FXCM et IG on sait que c'est l'agregat de différentes place d'échange inter-bancaire mais de là à savoir comment il m'anipule ou pas ...

Pour faire du forex faut accepter cet état de fait et l'incure dans ta prise de risque.

Articles en relation
Les PP, S et R sur les graphes
par benpen » 01 Juin 2012 15:39 (2 Réponses)
PV différentes sur graphes avancés
par Benoist Rousseau » 10 Oct 2011 22:47 (13 Réponses)
Affichage des positions sur les graphes IG
par falex » 21 Fév 2014 11:33 (3 Réponses)
PRT : Régler vos graphes comme sur l'iphone
Fichier(s) joint(s) par falex » 06 Sep 2016 14:20 (0 Réponses)
Comment accélérer les graphes IG et booster Flash ?
par falex » 23 Fév 2014 07:27 (3 Réponses)
UT Pour Scalping ?
par PHIL06 » 01 Oct 2011 11:28 (4 Réponses)
PRT EN PANNE pour IG
par Benoist Rousseau » 18 Sep 2012 14:31 (2 Réponses)
IG Markets pour iPad
par Simon » 22 Oct 2011 21:08 (9 Réponses)
Application IG pour iPad
par Benoist Rousseau » 23 Aoû 2015 18:55 (1 Réponses)

ProRealTime