Merci beaucoup .

Amarantine a écrit :- GOLDSSpoiler:
"Faute avouée est à moitié pardonnée"GOLDS a écrit :![]()
![]()
ah bon j'ai meme pas fait gaffe que j'avais ecris en majuscule, vraiment désolé Amarantine j'essaierai d'y penser
Clap clap, c'est balèze de faire remarquer çaGOLDS a écrit :Oui je suis d'accord avec vous tous sauf qu'il y a un élément capital que vous omettez ou ne prenez pas en compte c'est la logique de calcul et de postionnement des prix en fonction des cours proposés
Sur news, l'exemple est frappant et saute aux yeux (pas dans les faits, car à ces moments ça va tellement vite et ça bastonne tellement qu'on a du mal à analyser ! En fait c'est pire, car la définition devient floue, ya moins de "ticks" et de paliers de prix proposés sur cfd à risque limité que sur futures lors d'une news, mais tout ça n'a plus rien d'humain faut un microscope !!)Les market makers enfin ne sont rien d'autres que des brokers un peu particuliers. Ils affichent le plus souvent des spreads fixes mais la principale différence avec les purs brokers est la non transparence des prix. Le market maker peut décider de coter en dehors des prix de ses Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné. à tout moment, c'est notamment le cas lors des annonces, certains brokers figent littéralement leurs prix alors que les banques bougent dans le même temps ... mais en raison des spread fixes garantis ceci est une chose normale. Il faut savoir que quand votre Broker vous propose 3 pips au moment d'un Non farm Payroll, pendant ce temps la moitié de ses Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné. cote des spreads de 10 ou 20 pips (voire plus de 70 parfois fin 2008). Le seul moyen pour lui d'ajuster son risque tout en conservant un spread fixe est de figer son prix ou au contraire de le décaler brutalement vers l'autre côté de la fourchette.