ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bien le bonjour !

par Siladhiel » 29 nov. 2014 12:06

Bonjour tout le monde,

J'ai 29 ans, je fais du swing-trading sur actions depuis presque 2 ans maintenant, je m'en sors pas trop mal ma foi...!

Je viens ici pour échanger avec vous, j'envisage aussi de créer une EI, depuis plusieurs mois je peaufine mon projet, donc voilà en gros.

A bientôt j'espère ;)
Lisa.

Re: Bien le bonjour !

par Amarantine » 29 nov. 2014 12:47

Je te souhaite la bienvenue chez Andlil Siladhiel . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir trouver de l'aide, des conseils sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: Bien le bonjour !

par Siladhiel » 29 nov. 2014 12:58

Merci pour cet accueil très gentil !
j'ai lu la nétiquette et c'est ce qui m'a décidé à poster ici d'ailleurs (je voulais éviter les "offensives" en tout genre et les messages incisifs à tort et à travers).

Re: Bien le bonjour !

par Miju » 29 nov. 2014 13:14

Salut Lisa!

J'adooooore ce prénom!

Bienvenue à la maison. Crois en toi et tes projets. Ne brûle pas les étapes, sois patiente et lucide.

Au plaisir de te lire.
Miju

Re: Bien le bonjour !

par Siladhiel » 30 nov. 2014 07:02

Merci Miju ! :)

Je planche sur mon projet depuis un petit moment, je pense le réaliser courant 2015 si tout va bien mais pour l'instant je fais des recherches, je prends des contacts, j'avance doucement, petit à petit, je ne suis pas pressée non plus. :mercichinois:

Re: Bien le bonjour !

par Greg31600 » 30 nov. 2014 19:02

Welcome :)

Re: Bien le bonjour !

par nono06510 » 05 déc. 2014 14:50

Salut Siladhiel
Tu es sans doute sur l un des meilleurs forums
pour apprendre echangé progressé ... dans le bon sens
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)