Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
Répondre
• Page 1 sur 1
Retour des bilan Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
J ouvre le bal.
Bilan vert foncé. Moins de trade et moins de temps sur les graphiques. Travail avec des supports résistance. Je place les TP et j attends les notifications
Travaille de patience .
Bilan vert foncé. Moins de trade et moins de temps sur les graphiques. Travail avec des supports résistance. Je place les TP et j attends les notifications
Travaille de patience .
Une belle semaine avec un gain de 10.2% du capital ...
Mais il y a encore du travail pour gagner en régularité....
Mais il y a encore du travail pour gagner en régularité....
Bonjour
Pratiquement pas de trade significatif cette semaine donc flat
Pratiquement pas de trade significatif cette semaine donc flat

Bien sûr, cette semaine niki a soutenu, pas participé. 

scalping 8/2/0 19pts (MNQ).
Arrêté jeudi soir pour être certain de garder semaine verte.
Arrêté jeudi soir pour être certain de garder semaine verte.
très belle semaine si je ne prends que les opérations dénouées -> c'est le lundi suivant que ça s'est gâté avec mes longs dax over-week-end !
donc semaine verte avec +4.5% vs objectif +1.3%
39 trades, du long et du court, du dax et du dow et du naz, une belle pv
positif : la maîtrise jusqu'à vendredi et, en avance sur le bilan de la semaine prochaine, je sors en perte en restant positif depuis le début de l'année
négatif : les vieux démons, je rentre mal, ne sors pas alors que la perte grossit, et je renforce...
donc semaine verte avec +4.5% vs objectif +1.3%
39 trades, du long et du court, du dax et du dow et du naz, une belle pv
positif : la maîtrise jusqu'à vendredi et, en avance sur le bilan de la semaine prochaine, je sors en perte en restant positif depuis le début de l'année
négatif : les vieux démons, je rentre mal, ne sors pas alors que la perte grossit, et je renforce...