Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Amarantine
J essaie de maintenir le rythme.
Un peu plus de participants à la file serait un plus .
On voit les progrès de chacun et je pense que ça nous oblige à avoir un regard sur nos trades et de se dire " ah mais je suis si pas si nul que ça"
Ce sont sûrement toujours les mêmes qui postent...
Une fois, il me semble que tu avais mis le lien vers cette file du bilan en fin de semaine dans la file journalière.
Je ne sais pas si tu continues de le mettre, mais il est à peu près sûr que certains ne voient pas cette file et pourtant, tu la lances assez tôt le vendredi.
Persévère comme tu le fais Saidfed, il faut parfois longtemps pour que les gens se décident à participer (même simplement pour participer au forum après l'inscription).
bon, je suis encore en retard... sorry !
bilan -5.4% semaine dernière
en fait c'était plutôt une bonne semaine, mais le lundi j'ai soldé un trade overweek que je n'aurais jamais dû garder : il m'a couté cher
cette semaine sera meilleure
c'est très facile.
Tu écris un truc du genre avec tes mots à toi:
"Je lance une file chaque vendredi pour partager notre bilan de la semaine.
Votre participation est hautement requise, merci."
Et tu rajoutes le lien de ta file à la suite là où tu souhaites le mettre (en l'occurence dans le cas présent, dans les 2 files journalières).
Il suffit juste de faire un copier-coller de l'adresse url de la 1ère page de ta file (copier-coller de ce qui est surligné en jaune):
Capture d’écran 2023-10-02 180321.png (446.04 Kio) Vu 127 fois
Tu peux essayer de mettre le lien de cette file ici et surtout dis-moi si tu bloques quelque part (pour faire un copier-coller par exemple)