ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

biznours

par biznours » 07 mai 2014 19:41

Bonsoir a tous , bienvenu a moi ^^ et merci pour ce beau forum divers et varié " pas que de la bourse" j'aime beaucoup.

je suis donc biznours, nantais d'origine, 30 ans marié 1enfant 2 chats et ma joie de vivre , je suis donc nouveau sur ce forum

arrivé par hasard grace aux douces sirenes des options binaires et éjecté aussi SEC par ce milieu tres pollué et la que vois je..... on parle de scalping, des vidéos, un beau forum

bref certains l'auront compris je viens en curieux je me nourris de curiosité et le trading en fait partis, je suis donc novice, je vais donc ingurgité de forum , vos commentaires et pourquoi pas faire un compte démo pour essayer je n'ai jamais passé le pas du réel mais mon travail me permettrait de le faire tout les matins donc peut etre dans les mois a venir .

mais sachant que je part du strict zero , jai compris les Chandeliers Japonais hier soir :musique: , je vais avoir du boulot . jespere juste que le compte demo n'est pas temporaire, que vous n'etes pas trop mechants et que je vais denicher de quoi débuter

au plaisir de vous embeter, cordialement biznours :merci:

ps: continuez comme ca des forums comme ca sont rares

Re: biznours

par Amarantine » 07 mai 2014 20:09

Bienvenue donc à toi biznours et merci pour ta présentation; merci également pour tes compliments sur le forum. Nous tenons en effet à garder un forum où les gens sont courtois et surtout respectueux envers tous, en particulier envers les débutants. C'est dire que tu vas pouvoir poser des questions que tu peux juger "idiotes" et que tu obtiendras des réponses. quoiqu'il en soit, les débutants se posent souvent les mêmes questions. Tu trouveras donc déjà énormément de réponses en utilisant le Moteur de recherche.
Voici le lien vers la lecture indispensable à tous les nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
je te souhaite du courage pour tes lectures.

Re: biznours

par frigolite » 07 mai 2014 23:13

Bienvenue chez toi biznours.
Plus tu auras de Chandeliers Japonais, plus tu verras la lumière.
Bonne continuation. Sais tu qu'au canada, tu t'appelerais callnours, il faut que tu évites les puts.

Re: biznours

par biznours » 07 mai 2014 23:59

une mig lite pour la lumière m'ira tres bien vu l'ampleur du boulot :mercichinois: :bravo:

Re: biznours

par Greg31600 » 08 mai 2014 10:39

Welcome :D

Re: biznours

par biznours » 09 mai 2014 02:44

1/ QUI SUIS JE
- mon profil psychologique: posé prudent ; ancien joueur poker avec 20 euros j'ai tenu 2 ans jai finis avec 30 ^^
- mon capital 200-300 :s c'est léger chez vous de ce que je vois...

edit : effet de levier monstrueux avec si peu de capital pour acheter un seul lot :mur: je sent comme un probleme , je fouille le forum demain la je vais au lit :arrow:

- mon objectif ( je m amuse ? oui je veux gagner des sous ? oui , si sous, combien me satisferais, 10 euros par jours dans les 6 mois 1 an )
- le temps que ja i a y consacrer ( temps 2-4h+ plages horaires 8h12h et eventuellement 23h1h j'ai un boulot su soir )

2 / LE MARCHE
- quels produits selon le "qui suis je " ( cfd à risque limité )
- quels brokers ?ig
- quel sous jacent? ( cac , dax, dow, forex ? ) CAC 40 mini comptant 1 euros: le moins cher ?

- ce qui fait bouger le marché plus vite ( annonces, stats ...)

3 / TRADING ET METHODES


je veux donc a terme a part le fait d'apprendre.... gagner peu mais surtout perdre le moins possible en scalping -d'1h 15 mn ou 5 j aime bien

le tout apparemment sur du cac mini 1 euros donc effet de levier minimum et stop bien posé
connaitre quels outils sont utiles et les maitriser , chandeliers ,pivots RSI etc


voila j'ai essayé de faire plus complet , je veux eventuellement savoir si y'a de grosses incoherences dans ce que j'ingurgite depuis 2 jours

merci et have a good day