ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

biznours

par biznours » 07 mai 2014 19:41

Bonsoir a tous , bienvenu a moi ^^ et merci pour ce beau forum divers et varié " pas que de la bourse" j'aime beaucoup.

je suis donc biznours, nantais d'origine, 30 ans marié 1enfant 2 chats et ma joie de vivre , je suis donc nouveau sur ce forum

arrivé par hasard grace aux douces sirenes des options binaires et éjecté aussi SEC par ce milieu tres pollué et la que vois je..... on parle de scalping, des vidéos, un beau forum

bref certains l'auront compris je viens en curieux je me nourris de curiosité et le trading en fait partis, je suis donc novice, je vais donc ingurgité de forum , vos commentaires et pourquoi pas faire un compte démo pour essayer je n'ai jamais passé le pas du réel mais mon travail me permettrait de le faire tout les matins donc peut etre dans les mois a venir .

mais sachant que je part du strict zero , jai compris les Chandeliers Japonais hier soir :musique: , je vais avoir du boulot . jespere juste que le compte demo n'est pas temporaire, que vous n'etes pas trop mechants et que je vais denicher de quoi débuter

au plaisir de vous embeter, cordialement biznours :merci:

ps: continuez comme ca des forums comme ca sont rares

Re: biznours

par Amarantine » 07 mai 2014 20:09