ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous le monde de Lysan

par Lysan » 17 mars 2016 16:15

Bonjour à tous. Amateur en trading depuis 2012. J'utilise surtout l'AT. Mon 1er broker fût FXCM, mon broker actuel est ig pour les cfd à risque limité et bourse direct pour les actions classiques. Informaticien de formation mais côté informatique industrielle , je me suis mis à m'intéresser à metatrader puis à prorealtime. Actuellement, j ai envie de coder des algo de trading avec les API d'ig mais j ai du mal pour passer les commandes Stop garanti le système refuse les ordres, je butte. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum. :D :merci:

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par Miju » 17 mars 2016 16:21

Bienvenue à toi Lysan :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

La petite lecture qui va bien pour les règles du forum:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire :top:

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par DarthTrader » 17 mars 2016 16:36

SAlut Lysan et bienvenue sur le forum

pour les API c est ici: api-ig.html

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par Amarantine » 18 mars 2016 00:05

Bienvenue chez Andlil Lysan. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par Lysan » 15 févr. 2017 20:48

Je complète ma présentation, un an après je me considère comme un nouveau sur Andlil.
Toujours amateur en trading. J'ai perdu l'équivalent de 6000€ depuis 2012.
Je ne vis pas du trading car pour le moment je n'y arrive pas.
Depuis mes un an d'inscription, j'ai peu participé au forum, Benoist me l'a rappellé, j'ai pris conscience que si tous le monde fait comme moi c'est à dire lire, le forum n'existerai pas. Mille excuse Benoist et aux - actifs.
J'ai donc décidé de changer mais en fonction du temps dont je dispose (le boulot et ma vie de famille me prennent énormément de temps), mais je devrais pouvoir poster de temps en temps.
J'éviterai d'écrire sur la file du jour scalping où discutent des gens qui vivent du trading. Je les respectes. Par contre je me suis proposé de faire l'ouverture au second trimestre. Ce sera l'occasion de rattraper mon inactivité sur le forum, j'assume, mais ça va changer.
Si j'ai un conseil aux nouveaux comme moi, même si je suis un faux nouveau :mrgreen: c'est de poster et de participer aux forum Andlil et comme me l'a dit Benoist n'hésiter pas à poster sur les sous forum sport Ciné, etc.. L'important c'est de se lancer et qu'Andlil vive !!!

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par Amarantine » 15 févr. 2017 20:59

Merci Lysan pour ton message. Tu te doutes qu'il est très, très apprécié!
Tu as donc bien compris que si ce forum tourne aussi bien, c'est en très grande partie grâce à la participation de ses membres.
J'espère que ton message sera lu par tous ces lecteurs silencieux à qui on ne demande qu'une petite participation en retour des services rendus, mais il est difficile de faire bouger les gens.
J'avais bien remarqué que tu participais très activement depuis un moment. Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses disponibilités, bien entendu.
Mais de l'avis général, on progresse beaucoup plus vite en participant qu'en se contentant de lire.
Donc, grand merci à toi pour ton message et ta toute nouvelle participation, on apprécie. :mercichinois:

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par Miju » 15 févr. 2017 22:14

Merci Lysan!

On ne peut pas forcer les personnes à participer. Une communauté est une chaîne d'entraide. Je reçois, Je donne. Si personne ne donne, plus personne peut recevoir. La chaîne d'entraide s'arrête... c'est tout simple :)

Re: Bonjour à tous le monde de Lysan

par wallstreetlouveteau » 16 févr. 2017 10:20

Bienvenue

Sujets similaires
Journal de Lysan
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 25 févr. 2017 15:52 (44 Réponses)
la Cohérence cardiaque présentée par Lysan
par ChristelleP » 23 août 2021 00:30 (2 Réponses)
la présentation de Person Of Interest par Lysan
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 août 2021 00:41 (4 Réponses)
le traitement de la piscine au Brome décrit par Lysan
par ChristelleP » 23 août 2021 00:48 (2 Réponses)
la présentation d'un magicien talentueux par Lysan
par gima » 23 août 2021 00:51 (6 Réponses)
la présentation de 3 spas par Lysan
par ChristelleP » 23 août 2021 00:55 (2 Réponses)