ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par Gauthier » 13 mars 2016 14:23

Salut à tous,

Je m'appelle Gauthier, 27 ans de Lille.
j'ai ouvert mon premier compte titres à 22 ans et depuis 3 ans (à la louche) j'ai migré chez ig.
Depuis que je suis chez ig je travaille en swing sur Forex, avec de bons resultats.
J'ai décidé il y a un peu plus d'un an de passer au court terme sur indice, et la c'est le drame! J'ai pris de belles claques au départ mais petit à petit avec du travail je remonte la pente, et c'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris aujourd'hui.
J'ai décidé d'ouvrir un journal de trading pour m'obliger à une certaine discipline et à un meilleur suivi de mes performances.
Je travaille pour l'instant uniquement le dax à 5€/pts et le cac à 10€/pts.
PS: J'ai déjà lu le poste des nouveaux inscrits ici -> pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html ;)

Bonne fin de Weekend et à bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous

par DarthTrader » 13 mars 2016 16:22

Salut Gauthier et bienvenue chez Andlil

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 13 mars 2016 22:47

Bienvenue chez Andlil Gauthier. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.