ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous !

par axelcent » 20 mars 2016 17:12

Je m'appelle Axel, je suis de Nice, cela fait a peux près 1 ans que je m'intéresse sérieusement au trading, et plusieurs mois spécialement au scalping, c'est réellement se que je veux faire dans le futur, je met de coté pour me payer la formations adéquate et de pouvoir commencé avec la capital nécessaire, au plaisir de partagé avec vous tous les jours :)

Re: Bonjour à tous !

par Amarantine » 20 mars 2016 17:32

Bienvenue chez Andlil Axel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Quant à la formation payante, tout a tout ici, sur ce site, pour te former toi-même. Commence à lire, en particuilier le forum "Débuter en Bourse", les guides du débutants en bourse:
https://www.andlil.com/guide-du-debutant-en-bourse/
Regarde les lexiques afin de te familiariser au vocabulaire boursier;
Et voici 2 liens où tu trouveras une mine d'or pour les débutants:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html
La majorité de ceux qui ont suivi des formations en sont revenus: beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose.
Ce site a été créé justement pour que chacun puisse se former gratuitement en parfaite autonomie.
A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous !

par axelcent » 20 mars 2016 18:33

Je te remercie je vais regarder tous sa :)
Quel broker utiliser vous vous ?

Re: Bonjour à tous !

par DarthTrader » 20 mars 2016 19:13

Salut Axelcent et bienvenue sur Andlil, beaucoup de monde utilise ig ici

Re: Bonjour à tous !

par axelcent » 20 mars 2016 19:40

D'accord, peut'on faire du scalping, c'est efficace ?

Re: Bonjour à tous !

par DarthTrader » 20 mars 2016 19:55

déjà répondu sur al file que tu as ouverte capital-de-depart-rendement-journalier- ... 12084.html

Re: Bonjour à tous !

par axelcent » 20 mars 2016 22:34

Oui j'ai vus je te remercie