ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par Phil14l » 15 juil. 2014 17:47

Voila quelques mois que je vous suis et que j' ai beaucoup appris grâce surtout à Benoist et à serge. Spéciale dédicace à eux deux pour leur expérience et leur pédagogie.

En même temps j'ai ouvert un compte démo tout d'abord chez SAXO puis chez ig depuis 1 mois où je viens d'ouvrir un compte réel et me prépare à me lancer dans le grand bain du trading...

Il est tellement vrai que la solitude du trader en compte propre est ce qui le guette le plus....

Je compte bien continuer à progresser dans mon trading grâce à vous et de limiter le plus possible les erreurs des débutants....

Il est évident que je vais commencer doucement avec des mini-contrats et essayer d'acquérir de la confiance et de l'expérience au fil des jours

Voila pour une présentation sommaire et un grand merci à vous toutes et tous, administrateurs, modératrices, modérateurs et membres pour vos contributions et faire que Andlil soit ce qu'il est....

A bientot dans la file

Phil

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 15 juil. 2014 22:09

Bienvenue chez Andlil Phil, merci pour ta présentation. Je te remercie aussi pour tes compliments pour le site.
C'est vrai que faire partie d'une communauté sympathique permet de rompre la solitude du trader. Grâce aux conseils de nos traders, tu vas progresser sûrement.
Dans le doute où tu ne l'aies pas vu, voici le lien vers la lecture destinée aux nouveaux venus afin de se familiariser avec les règles du forum et la nétiquette:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.

par Ice. » 15 juil. 2014 23:23

Bienvenue Phil !

par Phil14l » 16 juil. 2014 07:58

Merci à toi Amarantine pour ton petit message

merci ICE also

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 09:46

Bienvenue sur Andlil :)

par Phil14l » 16 juil. 2014 16:39

Merci à toi Benoist

Et encore félicitations pour tout ce que tu as fait de ton bébé Andlil et en espérant qu on se verra un jour.....

Et que tu atteindras un jour ton graal...ce fameux pyramidage!!!!

par Greg31600 » 19 juil. 2014 00:18

Welcome :)