ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous!

par Parbo » 21 avr. 2015 21:35

Bonjour,

Je viens de quitter une activité de consultant qui m'a conduit dans pas mal de pays.
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de trader le Forex, et j'ai commencé depuis le début de cette année une nouvelle expérience de trading sur indices cette fois, principalement sur le Dax, limite scalping (entre quelques secondes et quelques mn le plus souvent), rares trades plus longs.
Mon principal ennemi reste moi-même (comme j'imagine pour beaucoup d'entre vous): la démo marche bien, et le réel laisse nettement à désirer...

Bons trades et bons échanges à vous tous

Parbo

Re: Bonjour à tous!

par Amarantine » 22 avr. 2015 00:53

Bienvenue chez Andlil Parbo. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous!

par Kylar78 » 22 avr. 2015 07:59

Bienvenue sur le forum Parbo

C'est souvent plus facile sur demo parce que tu n'implique pas ton argent.
Maintenant, à toi de trouver ton MM et ta méthode de trading à appliquer sérieusement sur demo pour la valider et tu devrais t'en sortir sur le réel.

N'oublie jamais de rester humble de respecter le marché et de ne pas vouloir être trop gourmand . Cela devrait t'éviter bien des déconvenues ;)

A bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous!

par libertarian » 22 avr. 2015 11:26

bienvenue à toi!
en effet c'est une autre dimension où l'erreur se paie très cher
bonne psychanalyse lol