ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

bonjour a tous

par giacalone » 01 mai 2015 14:43

bonjour a tous je m'appelle anthony , j'ai 25 ans c'est un ami qui boursicote qui m'a parlé de votre site , il est trs interessant mais je m'y perd un peu .
j'aime l'economie et cela fait quelques années que j'essaie de m'essayer en bourse .
J'ai ouvert quelques comptes demo notamment sur tradding 212 j'y jette tous les jours un oeil mais l'envie n'est pas vraiment présente puisque je joue en mode virtuel .
je vais poster sur votre forum pour que vous puissiez m'apporter quelques conseil pour debuter gentiment en bourse , merci
cordialement anthony giacalone

Re: bonjour a tous

par Amarantine » 01 mai 2015 15:48

Bienvenue chez Andlil Anthony. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: bonjour a tous

par libertarian » 01 mai 2015 16:03

bienvenue à toi!
en effet la quantité d'infos est assez astronomique et du coup c'est dur de s'y retrouver au début
mais une fois le vocabulaire engrangé ça ira mieux, le lexique est donc très utile

Re: bonjour a tous

par Thierry80 » 01 mai 2015 16:58

Welcome Anthony :)

Re: bonjour a tous

par Kylar78 » 03 mai 2015 12:49

Bienvenue Anthony