ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et tous ! (Inertia)

par Inertia » 30 avr. 2020 11:22

Bonjour !
Je me présente, je suis Inertia pour ce Forum. La Bourse ne m'a jamais intéressée. Je trouvais cela très loin et abstrait. Un membre de ma famille me donnait régulièrement son journal papier "Investir" pour me mettre l'eau à la bouche...Rien n'y faisait. Les choses ont pris une autre tournure début 2007 ou l'on m'a mis le pied à l’étrier. J'ai reçu une petite somme à placer sur un actif de mon choix...Je n'avais aucune idée de quoi que ce soit...La suite? Cette somme, en 12 mois, a apportée de la liquidité aux marchés ;). Mon compte n'y a pas survécu. En revanche j'ai beaucoup appris...J'ai passé des heures et des nuits à réfléchir à des stratégies, sans succès. J'ai laissé tomber quelques années pour me consacrer à ma carrière pro. Je reviens aujourd'hui avec le même émerveillement à observer les graphes, les ut les impulsions... Magnifique. Longue vie au Trading !

Re: Bonjour à toutes et tous !

par Amarantine » 30 avr. 2020 11:22

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à toutes et tous ! (Inertia)

par Aldo » 01 mai 2020 13:56

salut, bonne découverte !

Re: Bonjour à toutes et tous ! (Inertia)

par Inertia » 01 mai 2020 19:33

Merci Amarantine et Aldo. ;)