ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Bonjour de Jahnson

par Jahnson » 17 juil. 2014 01:46

Ça tombe bien je l'ai dans les mains quand j'écris ce message :)

Merci ^^

par Benoist Rousseau » 17 juil. 2014 08:19

Jahnson a écrit :J'avais cru comprendre que tu coachais plus régulièrement, j'ai du mal lire.
oui tu as mal lu, je fais tout pour ne pas en faire, je pourrai coacher 24/24, là je pourrais partir chez les gens qui veulent m'héberger cet été dans 6 pays différents dont Saint Barth :) , je pourrai lancer des formations, on m'a proposé 25.000€ (high score) pour un mois de formation, cela tourne généralement au alentour de 10K les propositions sérieuses (et je trade et je vis quand ?) :lol2: Je me limite à 8h de coaching par mois et je fais cela gratuitement et c'est valable juste en juillet et en août, en septembre j'arrête, je trade à fond.

Et tr-s important, aucune méthode que tu pourras acheter sur le web ne marchera AUCUNE. Comprendre cela et pourquoi, c'est déjà sortir de la masse des traders et avoir une petite chance de réussir ;)

par nicocitypower45 » 17 juil. 2014 09:46

Slt, bienvenue à toi Jahnson.
Si ce qui t'intéresse est le trading, lance-toi ... en paper trading. Aussi tant que tu ne te sens pas prêt ne passe pas en réel, l'impatience est un de tes pires ennemies en bourse. ça fait presque 3 ans que je me passionne pour le trading est je n'ai toujours pas ouvert de compte. Ce qui me fait un peu peur c'est que tu pense que le trading peut devenir une source de revenu mais prend bien en compte que ça prendra un certains temps avant que ça puisse devenir une activité rentable.

Bonne chance à toi,

par Amarantine » 17 juil. 2014 11:10

:bravo: plus rien à ajouter. :top:

par Greg31600 » 19 juil. 2014 00:19

Welcome :)