Respect ! Merci pour ce partage et cette vidéo où j'ai découvert ton univers, ce qui m'a donné l'envie de me présenter.
Je me retrouve dans ton parcours sur beaucoup de points ... ce n'est que maintenant que je découvre ce monde de la finance ... J'ai toujours été intrigué par le marché des devises (je regardais aussi les cours dans les journaux dans ma jeunesse

Durant de nombreuses années, j'étais addict au poker que je jouais à toute les sauces à toutes les heures ... Je grindais partout, jamais broke ! quelques étoiles sur sharkscope ! donc je pense avoir les qualités de money management suffisante pour le trading, j'ai accumulé un capital que je vais investir dans le trading (j'ai mis cette carrière de côté car selon moi le poker sur internet n'est plus, les belles années sont malheureusement passées, (j'ai vu que tu t'étais mis au poker ...) Comme tu l'as dis je vais me concentrer pour l'instant sur une chose le marché des devises c'est ce qui m'attire le plus.
Pour le moment je bouquine, je mate beaucoup de video sur internet, et je me prend mes premiers shoots en compte démo ... oui cela va devenir vite addictif ... mon boulot me permet d'avoir du temps pour cela.
Si vous avez quelques conseils qui pourraient me faire gagner quelques années d'expérience pour bien débuter ... pour l'instant je ne suis pas encore convaincu par le brokeur que je vais choisir (j'ai été en voir un, il m'a bien expliqué la plateforme et répondu à mes interrogations (comptes ok) mais je pense que d'autres peuvent être moins chers sur les commissions tout en étant aussi sérieux) ... Autre chose qu'il me manque c'est un groupe pour se confier et échanger des idées, permettez moi de franchir cet écran par ces quelques lignes ...
Au plaisir de vous lire,