ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par F2T » 01 déc. 2013 22:05

Bonjour a tous,

Arrivé sur les marchés en mars 2000. J'ai traité sur les actions, les indices, les certificats et les warrants pour me concentrer depuis 4 ans sur les devises.
Toujours pas profitable juste neutre en reel.
En test, en developpement de stratégie, non profitable.
Mise en standby de l'activité, car pense que non profitable et pas assez de temps pour developper.
Suivi en weekly et daily.
Serait heureux de voir les resultats de trading Octobre et Novembre de Benoist. Dsl pour la mission. :):)

+++
F2T

Re: Bonjour

par Amarantine » 01 déc. 2013 22:29

Bonsoir F2T et merci pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Je te souhaite la bienvenue et je te dis à demain.

Re: Bonjour

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2013 22:32

Bienvenue parmi nous,

pour les résultats c'est pas trop mal > 3k / mois je pense mais j'ai très peu tradé, moins de 10 jours chaque mois. Dès que je publie mes résultats je reçois des emails d'insultes, menaces... et c'est usant à la longue, rien que lire le début et les supprimer me fait perdre un temps précieux, je passe presque 1 heure par jour juste pour lire les emails (même pas y répondre...). J'ai publié mes résultats du lundi 25 novembre 2013 parce que je les commentais et je les analysais en direct lors du e salon des marchés financiers, et hop, le flot de gros idiots jaloux et haineux. Donc du coup, j'ai arrêté et j'ai enchainé sur des "conférences" mardi mercredi jeudi et vendredi, j'avais prévu de commenter mes trades chaque soir mais ce n'est pas possible en France. J'ai préféré dire que je ne tradais pas... Je n'ai pas une vocation de martyr ou d'encaisser la haine et la méchanceté des gens. ça me fatigue à la longue et la vie est courte :)

Neutre c'est déjà pas si mal... essayes de voir d'où viennent tes plus grosses pertes chaque année et de voir comment les réduire. Pour passer "gagnant", j'ai du arrêter de trader le nasdaq 100, ne plus trader le vendredi après midi (je flinguais souvent mes pvs de la semaine le vendredi après midi) etc. ça tient à peu de chose, un équilibre délicat. Peut-être qu'en suprimant une paire ou une journée (lundi matin et vendredi après midi sont problématiques pour moi) ça fera la différence :)

Re: Bonjour

par Greg31600 » 02 déc. 2013 00:39

Welcome :D

Re: Bonjour

par Fresh » 02 déc. 2013 01:05

Bienvenue :D :D :D