ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par adibool » 06 déc. 2013 12:29

Bonjour ,

Je me présente , étudiant en école d'ingénieur je m'initie depuis quelques mois aux marchés financiers.

Je privilégie la finance comportementale face à des approches plus fondamentalistes.

Je mène un projet basé sur l'étude comportementale des marchés qui me permettra à terme de dégager une stratégie de trading.

Le trading sur point pivot à l'air très intéressant également.

J'aimerais d'ici l'été prochain trader sur cfd à risque limité cac 40 en intraday, avec un tout petit capital et un money management extrêmement rigoureux. Pour , à termes , pourquoi pas en vivre. La liberté !

Voila :)

Re: Bonjour

par Rogue » 06 déc. 2013 12:35

Bienvenue parmi nous ! 8-)

Un petit tour par là pour connaître les us et coutumes du forum : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Quand tu dis "petit capital" on peut avoir un ordre de grandeur ? :)

Re: Bonjour

par Amarantine » 06 déc. 2013 13:30

Bienvenue chez Andlil adibool et merci pour ta présentation. Il y a de plus en plus d'étudiants qui s'inscrivent chez nous, vous aurez sûrement l'occasion d'échanger.
A bientôt

Re: Bonjour

par Fresh » 06 déc. 2013 13:41

Welcome :D :D :D

Re: Bonjour

par adibool » 06 déc. 2013 14:12

Rogue K. a écrit :Bienvenue parmi nous ! 8-)

Un petit tour par là pour connaître les us et coutumes du forum : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Quand tu dis "petit capital" on peut avoir un ordre de grandeur ? :)
Petit captial = 2000 €. Mais je viens de voir que chez IG par exemple j'ai très peu de chance de pouvoir ouvrir un compte réel avec ce capital et ma situation d'étudiant. Je me renseigne donc sur les Turbos CAC 40.

Re: Bonjour

par Tulipe » 06 déc. 2013 14:18

Bienvenue ;)

Re: Bonjour

par Rogue » 06 déc. 2013 17:43

adibool a écrit :
Rogue K. a écrit :Bienvenue parmi nous ! 8-)

Un petit tour par là pour connaître les us et coutumes du forum : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Quand tu dis "petit capital" on peut avoir un ordre de grandeur ? :)
Petit captial = 2000 €. Mais je viens de voir que chez IG par exemple j'ai très peu de chance de pouvoir ouvrir un compte réel avec ce capital et ma situation d'étudiant. Je me renseigne donc sur les Turbos CAC 40.
Effectivement ça va être "chaud"... :|

Re: Bonjour

par Greg31600 » 07 déc. 2013 09:42

Welcome :D