ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 10:38

bonjour,

je suis erwann, nouvel arrivant. je trade depuis quelques mois avec une première expérience assez mauvaise suite a de mauvais conseils et un mauvais suivi.

j'ai renouveler mon essai avec un autre broker comme conseiller qui semblait plus présent et déterminé,ca avait bien commencé mais ça tourne au vinaigre... :(

voila pour la presentation ;)

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 10:41

bonjour,

on peut avoir le nom de ton ancien broker et celui que tu as actuellement ? Cela ressemble à du broker interdit amf le premier car aucun broker n'a le droit de te conseiller...

Re: bonjour

par Amarantine » 01 sept. 2014 10:46

Présentation faite, merci erwann.
Bienvenue chez Andlil. Pratiquement tous les débutants choisissent un mauvais broker, chypriote de préférence. :roll: et s'en mordent les doigts.
Va voir les forums qui traitent des brokers. Choisis-en un agréé amf, c'est la 1ère précaution à prendre et consulte la liste des blacklistés par l'amf.
Je te donne la lecture indispensable pour les nouveaux inscrits (règles du forum, nétiquette, liens intéressants...):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Voilà.
Pour les questions, c'est souvent le soir après le travail ou quand ils ont un peu de temps libre que les traders répondent. Donc, patience.
A bientôt.

Re: bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 10:48

chez fxgm. la première conseillère Catherine colomb. et actuellement laurent doucier.

j 'aimerai récupérer 300. 400 euros aujourd hui pour fermer mes positions et récupérer qqchose de raisonnable. car il ma fait acheter 1000 en boeing, et du coup la position est en négatif de 1500 euros !

vous avez un conseil pour aujourdhui? j'ai pas de news sur boeing j’hésite a fermer totalement pour limiter les dégâts. en même temps il a tellement baisser ces derniers jours que je me dis quil peut remonter un peu.

j suis perdu, car il a tellement insister pour que j'ouvre ça, que jai refait un dépôt que je dois rendre. j'ai été très ballot!

Re: bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 10:50

merci Amarantine, malheureusement ce soir ca fait tard, j'aimerai bien un pti conseil de confirmé , car la position sur le boeing se reouvre a 15h30 heure francaise :(

Re: bonjour

par Amarantine » 01 sept. 2014 10:51

Comme tout le monde au début. Il va déjà falloir régler le problème de tes positions actuelles avant de penser à continuer sur autre chose.
On va sûrement te conseiller de limiter les dégâts au plus vite.

Edit:
J'envoie un sos pour toi sur la file du jour.

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 11:01

erwann33 a écrit :merci Amarantine, malheureusement ce soir ca fait tard, j'aimerai bien un pti conseil de confirmé , car la position sur le boeing se reouvre a 15h30 heure francaise :(
non les marchés américains sont fermés aujourd'hui c'est le labor day donc Boeing ne va pas coter

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 11:03

Je m'en doutais

Mauvaise nouvelle fxgm est un broker interdit en France, blacklisté par l'amf... beaucoup de gens se sont faits avoir et ne peuvent plus récupérer leur argent. Quand ils demandent un retrait, le compte tombe à zéro et plus personne ne répond.

NE FAIS PLUS AUCUN DÉPÔT chez ce broker !!!

Désolé...

Re: bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 12:01

compris. j'ai fermé toutes mes positions.
reste celle sur boeing, mais comme tu as dit cela reste fermé aujourd’hui.
il n'y a aucune possibilité de fermer cette position "non active" Benoist ?
j'aimerai faire en sorte de la fermer tout de suite.

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 12:18

non ce n'est pas possible il faut attendre demain, c'est comme si on était dimanche aux USA

Re: bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 12:22

merci

Re: bonjour

par Greg31600 » 02 sept. 2014 23:29

Welcome :)

Re: bonjour

par frigolite » 12 sept. 2014 14:17

Bonjour et Bienvenue Erwann

Après toutes ces turbulences, je te souhaite un bon vol sur l'avion présidentiel, Erwann, La compagnie Andlil fera son maximummum pour te procurer un séjour agréable et fécond en pv.

Bonne continuation.