ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: bonjour

par erwann33 » 01 sept. 2014 12:22

merci

Re: bonjour

par Greg31600 » 02 sept. 2014 23:29

Welcome :)

Re: bonjour

par frigolite » 12 sept. 2014 14:17

Bonjour et Bienvenue Erwann

Après toutes ces turbulences, je te souhaite un bon vol sur l'avion présidentiel, Erwann, La compagnie Andlil fera son maximummum pour te procurer un séjour agréable et fécond en pv.

Bonne continuation.