ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par Duncan » 19 nov. 2014 14:08

Bonjour à tous,
ai découvert ce forum il y a quelque temps et il semble y faire bon ;)
Je pratique la bourse ... depuis l'ère du minitel :mrgreen: plutôt sur les actions, puis cfd à risque limité, enfin futures cac et sp (1 an).
Plus aucune illusion, sur rien 8-) - ce qui n'empêche pas du tout d'être heureux :mercichinois: !
Objectif : comme Benoit ;)

Re: Bonjour

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 14:27

Bienvenue Duncan

Objectif : comme Benoist, tu veux perdre 10 kilos aussi ? ;)

Re: Bonjour

par Bella Swan » 19 nov. 2014 14:52

Moi, encore pire, je ne connaissais ni les blogs ni les forts hommes. Je crois comprendre que ça marche un peu comme en politique. Il y a un régime et un homme fort (Benoist ?)

Re: Bonjour

par Duncan » 19 nov. 2014 17:46

Re : merci pour votre accueil ! (j'aurai plutôt 10 kgs à reprendre :mrgreen: - trop de café !)
:merci:

Re: Bonjour

par Greg31600 » 20 nov. 2014 22:58

Welcome :)

Tiens c'est une bonne question çà, quel est le plus difficile, de perdre 10 Kg ou de gagner régulièrement en trading ?

Re: Bonjour

par Amarantine » 21 nov. 2014 13:51

Mais comment ai-je pu zapper cette sympathique présentation?
Donc, avec un peu d e retard, je te souhaite la bienvenue chez Andlil Duncan. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir trouver de l'aide, des conseils sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.