ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde.

par passio » 06 juil. 2016 17:55

Bonjour à tous. J'ai 23 ans. J'aime un peu tout et rien dans la vie... L'argent en fait parti, pour notemment pour pouvoir voyager, je fais environ 5-6 voyages par an, préféremment en Trek à présent, alors comme on cherche tous les filons pour en gagner, je me suis intéressé au trading ces dernières années... J'ai ainsi pu acquérir quelques connaissances superficielles, qui constituent malgré tout une clé pour mieux comprendre le monde dans lequel on vit. Comme j'ai une entreprise qui vend des produits importés et que j'achète en USD, la flucuation monétaire à une incidence directe sur ma vie. Je suis venu sur ce forum pour débattre sur l'imminent assombrissement de l'économie mondale, et comment s'y préparer. La question est posé ici : vers-une-crise-mondiale-globale-t13108.html

J'espérais discuter avec des gens qui ont de l'expérience et du vécu pour anticiper ce genre de chose. Ca m'intéresse aussi de connaître ceux qui partagent mon point de vue et leurs raisons.


J'ai peut-être pas terminé de me présenter, comment dire cela... J'aime la spiritualité? Je suis quelqu'un de spirituel? Disons que c'est à la fois un état d'être (ce qui est acquis) et un objectif (ce qu'il me reste à bosser)... Cela implique que je médite, et que je vois la vie comme un processus de maîtrise de Soi... Maîtrise de ses pensées, maîtrise de ses émotions, l'innocuité, la justesse de nos comportements/pensées/désirs, tendre vers des désirs et objectifs altruistes sont d'après mon expérience les clés qui concourent à vivre une vie simple, positive, attirant des circonstances évolutives et positives et éloignant les circonstances évolutives et négatives ^_^...

Bon, ben voilà :)

Re: Bonjour tout le monde.

par Miju » 06 juil. 2016 18:14

Bienvenue parmi nous Passio :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour tout le monde.

par DarthTrader » 06 juil. 2016 18:48

Bonjour tout seul ;), Salut Passio et Bienvenue sur Andlil

Re: Bonjour tout le monde.

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 19:18

bienvenue

Re: Bonjour tout le monde.

par Amarantine » 07 juil. 2016 00:07

Bienvenue chez Andlil passio. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis, même s'il ne s'agit pas de trading (voir les autres forums).
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.