artes88 a écrit :J'ai travaillé cette année pour une petite boite de trading pendant quelques mois. J'avais menti sur mon expérience réel sur les marchés pour acquérir plus de savoir et de confiance.
Hello Davemile,
J'ai quelques questions... , cette histoire a l'air d'être très intéressante... sans être trop dans le détail, .. tout en respectant la confidentialité... que faisais-tu dans cette boîte de trading, comment cela s'est-il passé, ... ont-ils remarqué ton manque de connaissances.. .. et comment... et qu'y as-tu appris dans ton parcours dans cette boîte, ... qui a duré...?
Merci d'avance pour tes réponses
signé Philippe
Je tradais le compte de la compagnie (avec un dépôt de sécurité que j'ai boosté 2 fois).
La boite venait tout juste d'ouvrir ses portes (déjà fermé d'ailleurs). A Montreal, le trading n'est pas très populaire donc ils ont embauchés un peu n'importe qui qui avait certaines connaissances des marchés. Auparavant, j'avais tout simplement beaucoup fais de démo mais c'est tout. Malgré mon manque d'expérience, j'avais su faire ma place (pas très longtemps, environ 3 mois) puisque mes connaissances (et non mon expérience) avait fait bonne impression.
J'ai pu rencontrer et discuter avec d'autres traders. Cela m'a donné confiance. L'expérience n'a pas été très lucrative mais j'ai acquis autres choses que de l'argent