ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

par Azerty38 » 02 sept. 2015 15:10

Bonjour a tous,
Iserois de 44ans, je suis inscrit ici depuis 4 ans, mais en vacances boursière depuis 3. J'ai décidé de revenir faire un tour, pour me remettre dans le bain et pourquoi pas re-trader un peu. Avant de mettre en pause, je m’intéressais surtout a l'or et au CAC.

Re: Bonjour tout le monde

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2015 15:18

bon retour

Re: Bonjour tout le monde

par Azerty38 » 02 sept. 2015 15:20

Merci, un peu moins de Blog et un peu plus de Forum a ce que je vois :)

Re: Bonjour tout le monde

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2015 15:25

je trade 14 heures par jour, plus le temps pour le blog en ce moment, je dois dormir

Re: Bonjour tout le monde

par chifounou » 02 sept. 2015 16:42

Bienvenue chez Andlil Azerty38. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: Bonjour tout le monde

par Valentino » 02 sept. 2015 18:41

Salut Azerty :)

Re: Bonjour tout le monde

par libertarian » 02 sept. 2015 21:34

tu es le bienvenu ici!

Re: Bonjour tout le monde

par Epitaf » 02 sept. 2015 23:00

Bonsoir et bienvenue azerty

Re: Bonjour tout le monde

par Azerty38 » 03 sept. 2015 12:14

merci a tous