ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour, Xav00001

par XAV00001 » 01 févr. 2021 12:26

Bonjour,
Je me nomme Xavier et je suis heureux d'avoir découvert votre forum. Je suis un entrepreneur récidiviste de la neteconomie des année 90 (un dynosaure :D ). J'ai fait mes études dans une école de commerce de loire atlantique et j'ai passé mon premier ordre de bourse quand j'avais 15 ans dans le club de mon village :merci: Du coup j'ai ouvert mon compte boursorama à leurs débuts bien avant que ce ne soit une banque. Je me suis toujours focalisé sur les actions que je connais dans les technos : réseaux telco et entreprise, electronique, AI, Digital, ecommerce en France et à l’international. Pour tout le reste, les produits dérivés, trading sur marge etc ... je suis débutant avec des souvenirs d'école. Merci de m'accueillir. A bientôt.

Re: Bonjour, Xav00001

par Miju » 01 févr. 2021 12:40

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour, Xav00001

par Amarantine » 01 févr. 2021 13:22

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour, Xav00001

par VigVag » 01 févr. 2021 13:46

Bienvenue :top:

Re: Bonjour, Xav00001

par Francis1 » 01 févr. 2021 14:41

Bienvenue

Re: Bonjour, Xav00001

par Chouini l'ourson » 01 févr. 2021 16:07

Bienvenue Xavier

Re: Bonjour, Xav00001

par Papaours74 » 02 févr. 2021 12:20

Bienvenue Xav00001