ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

BREXIT et FOREX

par AlexandreC » 09 oct. 2019 15:02

Bonjour

Ne connaissant peu le Forex pensez vous que le brexit si ce dernier à lieu serait une opportunité d'achat de paire de devise si oui laquelle ? GBP / EUR ?
achat vers 1.07 si la résistance n est pas cassée pour revente minimum vers 1.2O sachant que cette zone range depuis plusieurs années ? cette prise de position éventuelle vaut elle le coups ? merci d'avance pour vos réponses éventuelles. PS je n'ai pas vu de topics sur ce sujet en général sur les sites ou forum boursiers.
Fichiers joints
forex.jpg
forex.jpg (135.62 Kio) Vu 674 fois

Re: BREXIT et FOREX

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2019 15:05

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: BREXIT et FOREX

par Paranouille » 09 oct. 2019 15:39

Bonjour, non seulement tu te présente même pas, mais en plus tu espère obtenir une reponse qui vaut de l'or ?

Et pourquoi ne pas réfléchir par toi même plutôt que de puiser dans l'intelligence de ceux qui bossent ?

Ça fait des lustres que je penses au fond de moi que ce forum devrait avoir des parties privées, voilà un argument de plus...

Re: BREXIT et FOREX

par Guipit » 09 oct. 2019 15:46

Bienvenu dans le nouveau monde :)

Rien que pour tout ça je vais limiter mes connaissances , acquis , car ce n est pas les aider .

Re: BREXIT et FOREX

par Paranouille » 09 oct. 2019 15:49

Moi c'est pour cette raison que je fais attention à mes posts.
Y en a certains que je regrette d'avoir écrit, je fais très attention maintenant.

Re: BREXIT et FOREX

par Bobbix » 09 oct. 2019 18:33

C'est vrai que là...
Ta question c'est un peu "j'ai pas pris le temps de réfléchir est-ce que je gagne de l'argent si je fais ça"...

Re: BREXIT et FOREX

par Florian » 09 oct. 2019 18:51

Tranquillo
La vie est belle

Re: BREXIT et FOREX

par ChristelleP » 09 oct. 2019 21:48

Et si on se trompe et que tu perd tout ton épargne ? Non, on ne veut pas prendre la responsabilité ! :evil:

Andlil n'est pas un cabinet de conseillers financiers, ni une officine de voyance. :(

Travaille sur tes graphiques, comme nous on le fait, et tu verras ! :mrgreen:

Re: BREXIT et FOREX

par Lucky » 12 oct. 2019 13:41

Le pauvre…
Ma réponse : tu prends le trade et tu verras
tu sais, dans le trading il y a toujours une part de risque et le meilleur moyen pour se former, c'est de trader

Re: BREXIT et FOREX

par AlexandreC » 13 oct. 2019 13:24

Messieurs je en savais pas qu'il fallait se présenter je suis nouveau ici si je l'avais su je l 'aurais fait

Re: BREXIT et FOREX

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2019 13:32

tu dois toujours le faire sinon ton compte va sauter...

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: BREXIT et FOREX

par Amarantine » 13 oct. 2019 14:34

On te pardonne Alexandre, mais comment as-tu donc réussi à passer à travers le filet de la patrouille? :lol:
On attend donc ta présentation.

Sujets similaires
To brexit or not to brexit ?
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 09 sept. 2019 15:32 (29 Réponses)
Brexit or not Brexit !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 19 oct. 2019 11:17 (15 Réponses)
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Changement de taux de couverture : Brexit
par marc83 » 25 mai 2016 12:29 (12 Réponses)
Trader juste après l'annonce du BREXIT ?
Fichier(s) joint(s) par Lobox » 18 juin 2016 11:08 (16 Réponses)
analyse de risque Brexit
par swingtrader_ CAC40 » 20 juin 2016 02:41 (14 Réponses)
Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil
par chad » 24 juin 2016 13:13 (10 Réponses)
Analyse J.P. Morgan Asset Management sur le Brexit
Fichier(s) joint(s) par ZeBlob » 24 juin 2016 17:23 (43 Réponses)
Referendum Andlil sur le Brexit
par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 20:10 (141 Réponses)