ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker pour trader penny stock us

par Claude080479 » 19 mai 2020 22:58

Bonjour a tous, tout nouveau sur le forum, je viens vers vous afin de trouver un peu d aide.
J aimerais trader activement le marché US, et essentiellement des penny stock en scalping. Si possible avec une plateforme type prt sur laquelle j ai travaillé longtemps tous mes screeners. Mon principal probleme est que si je passe par ig ou ib, en achetant 20000 penny stock, a 0.005$/actions...les tarifs des ordres sont tres vites prohibitifs... Avec Binck, ca pourrait aller, le prix dependant du montant de la transaction et non du nombre d action, mais j ai l impression que les cours des actions US ne sont pas en temps réel, et qu en plus, on ne peut pas passer les ordres directement sur prt (sauf actions européennes)...Ce qui est une perte de temps pour du scalping... D autre part, si cela etait possible, quid du timing entre le temps reel US, celui affiché chez moi, et la passage d ordre de ma plateforme, vers Binck, vers marché US???
Auriez vous SVP des reponses a toutes ces questions? :prier: Quelle serait la meilleure solution d apres vous, le meilleur broker pour scalper des penny US? N y a t il pas de problèmes de ping ou timing de maniere général lorsqu on scalp depuis le france des actions US?
DÉSOLÉ pour cette farandole de questions, mais cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément une solution mais en vain... :mur:
Bien a vous :merci:

Re: Broker pour trader penny stock us

par Amarantine » 19 mai 2020 23:10

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Broker pour scalping sur penny stocks US
par Madnex » 24 juin 2020 14:55 (9 Réponses)
Penny Stocks
par Amarantine » 25 nov. 2018 00:04 (2 Réponses)
"Robin Hood was a trader" at the New York Stock Exchange
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 nov. 2019 02:22 (4 Réponses)
Devenez Trader Pro en rupture de stock
par Bobo » 24 déc. 2020 13:37 (11 Réponses)
Devenez Trader Pro, rupture de stock chez Amazon
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 mars 2021 19:29 (27 Réponses)
Delta stock
par Amarantine » 15 avr. 2013 13:12 (36 Réponses)
SET50 , SET100 The Stock Exchange of Thailand
par Benoist Rousseau » 27 mai 2014 17:03 (1 Réponses)
Shanghai-Hong Kong Stock Connect
par Rogue » 10 nov. 2014 11:10 (1 Réponses)
Se couvrir avec des Stock Options.
par juju075 » 22 déc. 2014 10:40 (6 Réponses)
Stratégie d'investissement stock HSI
par Fred » 07 févr. 2015 15:28 (1 Réponses)