ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker regulé mais controversé

par ticktack » 23 févr. 2021 20:54

J'ai lu quelques posts ici sur avatrade et des avis pas toujours positifs ailleurs.

Je ne veux pas relancer de polémique , j'aimerai simplement savoir si il y a quelqu'un ici qui a un compte réel chez eux et qui a pu tester leur "assurance" anti trades foireux (c'est récent mi 2020 je crois) :mrgreen:

Je me doute que ça doit surtout être calculé pour être à leur avantage mais hormis leur video de pub , je n'arrive pas a savoir si le prix de l'assurance explose quand elle pourrait être vraiment utile (pour se protéger d'un gap de week end par exemple).

Si quelqu'un peut faire un petit retour d'expérience ça serait sympa , au moins je serai fixé avant d'ouvrir un compte réel (en démo la fonctionnalité est désactivée). ;)

Re: Broker regulé mais controversé

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2021 22:23

si c'est un "stop garantie" la réponse est forcément oui sinon je ruine le broker en une semaine sans aucun souci en prenant position le vendredi soir en levier rmaximum :lol:

Re: Broker regulé mais controversé

par ticktack » 23 févr. 2021 22:38

Oui Benoist je me doute qu'il y a un loup quelque part ... bah au pire j'ouvrirai un mini compte juste pour savoir mais j'aimerai éviter surtout de leur filer mes informations perso pour rien (il y a peu de chances que je trade chez eux)

Re: Broker regulé mais controversé

par ticktack » 23 mars 2021 14:30

Je relance cette discussion le sujet reste le même ( brokers régulés mais controversés), je me demandais si tous les brokers actions zero commission (ou très faible commission du genre 1€ fixe comme chez un des derniers accessible en france) se rémunèrent avec des cotations Bid/ask très "élargies" par rapport au cours réel ?

En gros si par exemple un gros broker de référence propose "100,01 / 100,03" , chez eux ça sera plus "99,50 / 100, 50" (au final ça revient beaucoup plus cher [que les brokers standards] dès que le montant de l'ordre est un peu important).

Si certains ont un retour d'expérience de comparaison fourchettes Bid/ask entre un broker standard et un broker ultra low cost , ça m'intéresse ;)

Sujets similaires
Broker ECN + Régulé france + Config d'ordre bien précise
Fichier(s) joint(s) par rémi » 22 août 2018 02:57 (13 Réponses)
XTB - régulé ?
par Benoist Rousseau » 03 août 2013 03:38 (7 Réponses)
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 févr. 2012 16:19 (4 Réponses)
meilleur Broker
par Amarantine » 05 févr. 2012 23:35 (29 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist Rousseau » 22 juin 2012 14:24 (6 Réponses)