ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par Jili » 07 mars 2016 12:57

Salut,

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, mais je ne l'avais pas remarqué de cette manière.

Il s'avère que quasi tous les ticks qui ont constitués la journée de vendredi ont disparu.
J'ai que le 1er tick de minuit puis les 5 suivants jusqu'à 00:42 et ça reprend direct à 1h du matin le 7 mars (je suis en 40 ticks, mais même scénar en 400 etc..).

Toutes mes flèches et mes tracés de vendredi sont à la vertical sur le dernier ticks...

:shock:

Avez-vous cela ?
Que dois-je faire d'après vous ?

Je me suis déjà tourné vers prt la dernier fois mais ils m'ont di que vu que je passais par ig, ils ne pouvaient rien pour moi.

:mercichinois:

p.s: ça me le fait aussi bien sur le dax, sur le cac que du le dj.

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par falex » 07 mars 2016 14:03

yes uniquement sur le indices, pas sur le Forex.

J'ai ralé par mail ce matin, curieuseemnt pas de réponse ... d'habitude ig met moins de temps que ça à répondre, la ça a faire 4h ...

Je n'ose imaginer le plantage chez eu ou chez prt ...

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par Jili » 07 mars 2016 14:14

j'ai contacté le service client et ils m'ont fait faire un vidage du cache et une vérification de la mise à jour de java... alors qu'ils doivent être au jus !

Ils m'ont demandé de faire un mail avec explication et screenshot, ce que je viens de faire même si je trouve cela vraiment inutile.

Sais-tu si c'est groupé ou si c'est ciblé sur quelques utilisateurs uniquement ?

P.s: ça me l'avait déjà fait le 1er fevrier, c'est vraiment très contraignant !

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par falex » 07 mars 2016 14:22

Le vidaeg du cache : ça ne seert à rien, les données sont chargé des serveurs d'ig/prt au lancmeent du programme ... ça c'est pour occuper l'utilisateur.

Ils ont un pb de stocakge ont dirait bien ...

J'ai essayé de les appeler ce midi : ça sonnait toujours OQP ... Pffff me gonfle ig sur ce coup-là.

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par bobbyO » 07 mars 2016 14:36

Perso, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Régulièrement, certains lundi, on n'a plus d'historique et celui-ci finit par se remplir.
Par contre, c'est dans le cas des ut < 100 ticks environ car au dessus l'historique retourne chercher plus loin.
Je suis curieux de savoir ce que ig répond.

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par Jili » 08 mars 2016 11:02

Au final, retour de leur part suite à mon mail en me demandant si j'ai changé de fuseau horaire sur mon ordi...

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par falex » 08 mars 2016 11:26

Non pas vrai ?
Allé je lance prt je vais voir si l'historique des tick a été réinjecter dans leur base.

Alléluhia : Les ticks du 4/03 sont revenues. Alros que je n'ai strictement rien fait sur mon ordi si ce n'est de l’arrêter hier soir et de le relancer à l'instant

Pfff c'était clairement un pb côté serveur ... alros toutes leur manip' me font bien rire :-(

Re: Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...

par Jili » 08 mars 2016 11:44

En effet, je viens de vérifier à l'instant et c'est revenu pour ma part également.

Ils auront quand même mérité leur dernier mail leur disant d'arrêter de me prendre pour un imbécile aussi bien par téléphone que par mail et de me dire plutôt si le problème était connu de leur coté et si il était en cours de traitement.

Bon, la prochaine fois on sait qu'il y a juste à attendre en envoyant un mail tout de même.

Sujets similaires
Mes positions ouvertes ont disparu !!!!
Fichier(s) joint(s) par novicedutrade » 09 juin 2012 16:06 (49 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
La milliseconde qui a disparu
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 16 juin 2017 23:32 (3 Réponses)
Historique de transaction disparu
par Jhin » 31 oct. 2020 19:07 (2 Réponses)
Pourquoi les couleurs ont disparu au cinéma ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 10:29 (9 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
bug 100 ticks ?
Fichier(s) joint(s) par lopo06 » 03 juin 2019 07:50 (1 Réponses)
Bug?
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2011 11:39 (12 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
bug Demo IG Market?
par GDX23 » 27 févr. 2012 08:03 (3 Réponses)