ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Bugs prorealtime

par Abdel » 12 mars 2014 09:21

Bonjour, je constate de nombreux bugs sur le plateforme prorealtime (dont une non execution ce matin en live avec un magnifique short raté que j'attendais depuis plus d'une heure :mur: ...)
Plus précisément celle-ci se fige, et impossible de faire quoi que ce soit, lorsqu'on change d'ut elle se ferme complètement, et parfois les passages d'ordres ne sont pas pris en compte et la plateforme se bloque...
Testez bien en démo avant de vous lancer en réel.

Re: Bugs prorealtime

par mammon » 12 mars 2014 11:01

C'est monnaie courante avec prt.... surtout si tu es sous Mac....

Et j'ai remarqué que cela se produit le plus souvent si tu as laissé un moment la plateforme ouverte sans ne rien faire... genre 2 ou 3 heures... là c'est plantage assuré à la moindre manipulation..

La seule solution que j'ai trouvé : la redémarrer toutes les 2 heures ou si je sens que je vais avoir besoin de lancer une position dans les minutes qui arrivent...

++

Re: Bugs prorealtime

par aysos75 » 12 mars 2014 11:41

Je constate exactement les même symptômes, j'en avais parlé sur f******* mais des aficionados de prorealtime maintenait mordicus que c'était faux et que cela venait de ma configuration système.

En fait souvent dès qu'il y a du mouvement sur les marchés, la plateforme se fige et plus moyens de passer des ordres ou cloturer des positions...

Faut tout redémarer (5 minutes pour le faire) et pendant ce temps vos positions filent...

Le support de Proréaltime vous disent eux de leur donner un log de la plateforme pour vérifier, ce que j'ai fait, mais c'est un leure, pour ne pas avoir à reconnaitre les faits :

prorealtime se fige et est non fonctionnelle très très souvent.

Re: Bugs prorealtime

par fl9278 » 12 mars 2014 17:06

Je confirme les plantages de prt après inactivité. 2 fois pour moi aujourd'hui !!!

Re: Bugs prorealtime

par Abdel » 12 mars 2014 18:26

Je laisse tomber cette plateforme pour le trading, ça me rappelle whselfinvest qui dès qu'on les appelle à ce sujet disent vérifier mais ne donnent jamais suite...

Re: Bugs prorealtime

par Rogue » 12 mars 2014 21:28

Depuis que j'ai prt en stand-alone, aucun souci.

Re: Bugs prorealtime

par maliko » 14 mars 2014 21:25

Rogue K. a écrit :Depuis que j'ai PRT en stand-alone, aucun souci.
Stand-alone?

Re: Bugs prorealtime

par Greg31600 » 17 mars 2014 18:38

maliko a écrit :
Rogue K. a écrit :Depuis que j'ai PRT en stand-alone, aucun souci.
Stand-alone?
Je pense qu'il veut dire qu'il utilise le programme "en dur", en "local", sur son PC, et non pas par l'intermédiaire d'une application ou autre dont la gestion se fait sur les serveurs...

Re: Bugs prorealtime

par Rogue » 17 mars 2014 21:07

maliko a écrit :
Rogue K. a écrit :Depuis que j'ai PRT en stand-alone, aucun souci.
Stand-alone?
J'ai peut-être utilisé un terme inadéquat. Je voulais dire en direct, sans passer par IG.

J'ai un abonnement à PRT qui n'est pas une extension d'IG. Je voulais faire la différence avec le PRT qui va avec IG : vous êtes obligé de passer par l'interface IG pour lancer PRT.

Sujets similaires
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
BUGS report
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 19:53 (310 Réponses)
Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2017 13:15 (16 Réponses)
PRT et backtest en tick par tick : des gros bugs à connaître
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 13 sept. 2017 20:52 (2 Réponses)
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 mars 2018 12:17 (4 Réponses)
Remontée des bugs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juin 2020 14:25 (118 Réponses)
IG - bugs
par Benoist Rousseau » 20 juin 2020 21:00 (6 Réponses)
ig après les augmentations et restrictions, place aux bugs
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 03 févr. 2023 10:47 (4 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)